Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Annuaire>Déco Maison>Construire ou rénover >Sol, revêtement et carrelage

Sol, revêtement et carrelage

Vous construisez une maison ou faites des travaux d'intérieur dans votre logement en Alsace ? Pour cela, vous avez décidé de retravailler les sols et en changer le revêtement : carrelage, parquet, moquette ou lino / balatum, les choix sont multiples.

Ajoutez un lieu ou un organisme dans l'annuaire jds.fr

Sol, revêtement et carrelage : Le plan

Agrandir la carte

Des professionnels sont là pour vous orienter vers le meilleur choix à faire pour votre domicile, selon vos besoins et votre budget, ainsi qu'effectuer les délicats travaux de pose.

Des commerces spécialisés vous proposeront un grand choix de revêtements de sol, mur et plafond, pour toutes les pièces, et selon votre budget. Des conseillers ne manqueront pas de vous aiguiller sur la matière à élire pour chaque pièce, la couleur pour une bonne harmonie et la quantité nécessaire selon vos besoins.

Carrelage, parquet, moquette... il y en a pour tous les goûts et tous les budgets, ne reste qu'à choisir et effectuer la pose ! Trouvez les contacts, adresses et les informations utiles de tous les professionnels des sols et revêtements pour votre maison en Alsace dans notre annuaire.

Le QUIZ de la semaine Fête de la carpe frite à Munchhouse Fête de la carpe frite à Munchhouse

Cette semaine jds.fr vous invite à la Fête de la carpe frite à Munchhouse. 10 lots de 2 entrées avec repas pour les soirées du 5 ou du 12 août à gagner.

Participer
Le QUIZ de la semaine Le Parc du Petit Prince Le Parc du Petit Prince

A  l'occasion de la Nuit étoilée organisée le 5 août au Parc du Petit Prince à Ungersheim, le JDS vous offre : 1 pass saison famille, valable pour 4 personnes (2 adultes maximum)

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 299

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS