Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace

Brasserie Bendorf - Strasbourg

        

Derrière Bendorf se cache le nom d'une microbrasserie. Une microbrasserie, ou une fabrique de bières artisanales urbaine, implantée dans le quartier de Neudorf, en plein cœur de Strasbourg !

Fondée au début de l'année 2013 par Benjamin Pastwa, la brasserie Bendorf n'a cessé de croître et c'est ainsi que trois personnes s'assurent aujourd'hui du bon fonctionnement de la jeune entreprise : Benjamin, Jean-Maxime et Stéphane.

Le but d'une brasserie, c'est bien entendu de créer, de brasser et de proposer ensuite à la dégustation des bières de grande qualité au fort pouvoir aromatique. Nos bières se veulent généreusement houblonnées. Chez Bendorf, on aime le houblon et on aime le travailler sous toutes ses formes.

Notre gamme de bières comprend 6 références tout au long de l'année ; elle est régulièrement enrichie de "Cycles éphémères", des brassins uniques où l'on explore de nouveaux horizons brassicoles.

Nos bières sont majoritairement distribuées et vendues en Alsace, mais on en trouve également un peu partout en France, dans les meilleures caves à bières.

© Brasserie Bendorf

  Commentaires

  • Pascale | 12/03/17 | 13h42

    Très agréable d'aller se fournir directement chez l'artisan le samedi. Bravo à cette jeune entreprise urbaine en plein développement !

  A proximité

Infos pratiques

  • Brasserie Bendorf114 Rue Jean Jaurès
    67100  Strasbourg
    Voir le site web Facebook Twitter 06 70 55 72 08
  • Horaires :

    Samedi : 10h - 12h et 14h - 18h

  • Plan d'accès :

    Agrandir la carte

Tout l'annuaire

Le QUIZ de la semaine Foire aux vins de Belfort Foire aux vins de Belfort

Cette semaine le JDS vous invite à la Foire aux Vins de Belfort qui se tiendra du 29 août au 3 septembre au Parc Expo. 25 lots de 2 entrées à gagner

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 299

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS