Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace

IFSI Saint-Vincent - Strasbourg

Institut de Formation aux Soins Infirmiers

        
Des formations ou des cours sont proposés dans des centres et organismes de formation © chagin - Fotolia.com Des formations ou des cours sont proposés dans des centres et organismes de formation

L'Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI) Saint-Vincent forme des étudiants aux métiers d'Aide-soignant et d'Infirmier à Strasbourg. L'institut se situe à quelques minutes à pied de la Gare de Strasbourg.

Depuis 2014, la formation préparant au diplôme d’Etat et à l’exercice de la profession d’aide-soignant est ouverte à l’apprentissage, via le CFA Médico-social d'Alsace.

Les deux formations proposées sont accessibles par un concours d'entrée en formation. A noter que l'institut propose également des sessions de préparation au concours infirmier.

  Commentaires

  A proximité

Infos pratiques

  • IFSI Saint-Vincent 20A rue Sainte Marguerite
    67000  Strasbourg
    Voir le site web 03 88 21 70 45
  • Horaires :

    De 8h à 12h30 et de 13h30 à 17h

  • Plan d'accès :

    Agrandir la carte

Tout l'annuaire

Le QUIZ de la semaine Salon des vins des vignerons indépendants à Blotzheim Salon des vins des vignerons indépendants à Blotzheim

Répondez au quizz et tentez de gagner un coffret de 6 bouteilles de vin offertes par le Salon des Vins des Vignerons Indépendants, qui aura lieu à Blotzheim du 13 au 15 octobre. 5 lots de 6 bouteilles à gagner ! Attention les gagnants devront obligatoirement récupérer leur lot au salon.

Participer
Le QUIZ de la semaine Pass Musées Pass Musées

Cette semaine le jds vous offre 10 Pass Musées mensuels, qui vous donneront un accès gratuit et illimité à plus de 320 musées, châteaux et jardins pendant 30 jours. 10 Pass Musées mensuels à gagner !

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 300

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS