Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace

Télévision

Ajoutez un lieu ou un organisme dans l'annuaire jds.fr

Télévision : Le plan

Agrandir la carte

Intéressé de contacter une de ces chaînes TV ou régies basées en Alsace ? Alors consultez notre annuaire de la télévision en Alsace, et retrouvez de nombreuses informations.

Elle est chez (presque) tout le monde, regardée en moyenne une heure ou plus dans chacun des foyers. La télévision a révolutionné le monde des médias, et ne cesse de se développer, avec le monde du numérique et des nouvelles technologies.

Video killed the radio stars chantaient déjà Les Buggles en 1979 ; s'ils n'avaient pas tout à fait raison en affirmant que le monde des écrans effaçait celui de la radio, on peut affirmer que la télévision a bel et bien connu une glorieuse histoire, qui dure encore de nos jours. Aujourd'hui, nombre de personnes suivent leurs programmes préférés, allant de la téléréalité aux documentaires animaliers, des émissions musicales aux débats politiques.

Avec le numérique, le nombre de chaînes TV s'est étendu, et on voit des petites télé régionales ou locales émettre leurs émissions. L'Alsace ne transige pas à cette règle, avec la présence de plusieurs chaînes alsaciennes, de régies de grandes chaînes nationales, ou encore avec le siège d'Arte, chaîne binationale française/allemande, basé à Strasbourg.

Le QUIZ de la semaine Ma colocataire est une garce Ma colocataire est une garce

Cette semaine Jds.fr vous invite à voir la pièce Ma colocataire est une garce, mercredi 12 avril à 20h30 à l'Aronde de Riedisheim. 10 lots de 2 entrées à gagner !

Participer
Le QUIZ de la semaine 360°Xtrem Festival 360°Xtrem Festival

Cette semaine Jds.fr vous invite au festival de FMX 360° Xtrem, le samedi 6 mai au Parc Expo de Colmar. 2 lots de 2 invitations à gagner !

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 296

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS