Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace

Auberge du Pont de la Zorn - Weyersheim

        

L'Auberge du Pont de la Zorn est située dans une ancienne maison de potier alsacienne datant de 1717, bordée par la rivière éponyme, à Weyersheim.

Auberge du Pont de la Zorn DR Auberge du Pont de la Zorn

Aujourd'hui, cet établissement tenu par Hervé et Myriam Debeer s'inscrit dans un esprit 100% Winstub. Côté cuisine, la carte met à l'honneur les grands classiques alsaciens comme la tarte flambée au feu de bois, mais aussi des associations sucré-salé, spécialités du chef.

L'Auberge a obtenu le titre "Maître Restaurateur" dès 2009. L'Auberge du Pont de la Zorn fait partie de la sélection des Bonnes Petites Tables du Guide Michelin 2011 et reçoit son 1er Bib Gourmand. Elle est également citée par Le Champérard, Gault&Millau et Pudlo Alsace.

  Commentaires

  A proximité

Infos pratiques

  • Auberge du Pont de la Zorn2, rue de la République
    67720  Weyersheim
    Voir le site web 03 88 51 36 87
  • Horaires :

    Ouvert le soir du lundi au dimanche sauf mercredi
    Ouvert le dimanche midi

  • Plan d'accès :

    Agrandir la carte

Tout l'annuaire

Le QUIZ de la semaine Salon des vins des vignerons indépendants à Blotzheim Salon des vins des vignerons indépendants à Blotzheim

Répondez au quizz et tentez de gagner un coffret de 6 bouteilles de vin offertes par le Salon des Vins des Vignerons Indépendants, qui aura lieu à Blotzheim du 13 au 15 octobre. 5 lots de 6 bouteilles à gagner ! Attention les gagnants devront obligatoirement récupérer leur lot au salon.

Participer
Le QUIZ de la semaine Pass Musées Pass Musées

Cette semaine le jds vous offre 10 Pass Musées mensuels, qui vous donneront un accès gratuit et illimité à plus de 320 musées, châteaux et jardins pendant 30 jours. 10 Pass Musées mensuels à gagner !

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 300

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS