Agenda>Sorties culturelles>Projections>Ciné Cool au Trèfle à Dorlisheim

Ciné Cool au Trèfle à Dorlisheim

Ciné cool c'est 4,50€ la place pour tous les films,
à toutes les séances (Hors supplément 3D, Concerts, Spectacles et Opéras.)

Plusieurs avant-premières sont programmées :

- Sa. 23 août à 20h  :PRIDE
Comédie britannique.
Le principal syndicat de miniers britanniques se met en grève sous le règne de la Dame de Fer, Margaret Thatcher. Ils seront bientôt soutenus à leur insu par une communauté gaye ! Un beau film pince sans rire empreint d’humanité.

- Lu. 25 août à 20h : 22 JUMP STREET
Comédie policière américaine avec Channing Tatum.
Les deux policiers Schmidt et Jenko, après être retournés au lycée pour mettre à découvert un nouveau réseau de traficants, retournent cette fois-ci à la fac pour démanteler un trafic de drogues.

- Ma. 26 août à 20h : HERCULE en 3D
Peplum américain.
Mi-homme mi-légende, Hercule prend la tête d’un groupe de mercenaires pour mettre un terme à la sanglante guerre civile qui sévit au royaume de Thrace et replacer le roi légitime sur le trône. Âme tourmentée depuis la naissance, Hercule a la force d’un dieu mais ressent aussi les peines et les souffrances d’un mortel. Sa puissance légendaire sera mise à l’épreuve par des forces obscures.

- Me. 27 août à 20h : MAINTENANT OU JAMAIS
Drame français avec Leila Bekhti et Nicolas Duvauchelle.
Quand on est une mère de famille, en principe, on ne braque pas les banques. Mais par les temps qui courent, ça peut être une solution pour assurer l'avenir de son foyer, et ne pas renoncer à ses rêves. Même si jouer les voleuses peut vite devenir dangereux, et les mauvaises rencontres se transformer en histoire d'amour…

- Je. 28 août à 20h : THE TRIBE
Film ukrainien-norvégien.
Caméra d’or Cannes 2014 et Grand Prix de la Semaine de la Critique Cannes 2014.
Sergey, sourd et muet, entre dans un internat spécialisé et doit subir les rites de la bande qui fait régner son ordre, trafics et prostitution, dans l’école. Il parvient à en gravir les échelons mais tombe amoureux de la jeune Anna, membre de cette tribu, qui vend son corps pour survivre et quitter l’Ukraine. Sergey devra briser les lois de cette hiérarchie sans pitié.

- Ve. 29 août à 20h : BON RETABLISSEMENT
Comédie française avec Gérard Lanvin, Jean-Pierre Daroussin et Fred Testot.
Pierre, la soixantaine, se retrouve à l’hôpital avec sa jambe dans le plâtre. Toutes les situations cocasses que l’on peut rencontrer dans les hôpitaux sont concentrées dans ce film plein d’humour. Tout le monde s’y reconnaîtra !

- Sa. 30 août à 20h : ELLE L’ADORE
Comédie dramatique française avec Sandrine Kiberlain et Laurent Lafitte.
Muriel, brillamment interprétée par Sandrine Kiberlain, est une fan absolue de Vincent Lacroix. Lorsque celui-ci toque à sa porte, ce n’est pas pour lui proposer un café mais pour lui demander un sacré service : se débarrasser du corps de sa femme caché dans le coffre de sa voiture ! Jusqu’où l’idolâtrie peut-elle nous mener ?

Infos pratiques

Horaires :

Du Samedi 23 au Samedi 30.

Tarifs :

4€50* la place
*Hors supplément 3D, Concerts, Spectacles et Opéras.

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !