La Projo des Petits Grégory #17 : Le Viol du Routier

Ce mois-ci, on vous présente un film qu’on est allés chopper au festival du film Grolandais et qui a été lauréat du prix Mickael Kael. Rien que pour vous M’sieurs Dames, Le Viol du Routier !

Le film en quelques lignes :

Tamara et Gabrielle sont sur toutes les routes de France, d’Europe.
Elles revendiquent leur marginalité et leur liberté, arborant sarcasme et détachement. Sensibles et alertes aux faiblesses des hommes qu’elles rencontrent, elles les étudient, les cernent pour trouver à chaque fois, la meilleure façon de les violer.
Mais croiseront-elles un homme qui changera le tracé de leur destinée ?

« Le viol du routier », contre toute attente est un joyeux cocktail avec de savoureux ingrédients tels que « Merci la vie », reniflage de slip, punchlines fracassantes, sexualité débridée et Charles Trenet. On mélange le tout et on part en road trip dévergondé entre Marseille et Lisbonne poussés par un ouragan de liberté.

C’est un film orchestré par Juliette Chenais de Busscher, une jeune réalisatrice d’un quart de siècle qui à déjà une très longue liste de courts métrages à son compteur et qui sait se débrouiller avec peu de moyens et beaucoup de talents, mais ça, faut venir voir pour y croire.

Le Viol du Routier – 88min
Un film de Juliette Chenais de Busscher
Avec Flore Abrahams et Clémence Laboureau

La réalisatrice Juliette Chesnais de Busscher et l'actrice Flore Abrahams seront présentes pour goûter aux saveurs Strasbourgeoises et, accessoirement, pour vous présenter ce petit bijoux mieux que nous.

Ouverture des portes à 20h, Prix Libre, houblon et cacahuètes.

P.S. : On fêtera aussi les 262 ans de Marie Antoinette…

Renseignements

Le Graffalgar - Strasbourg 67000 Strasbourg

Dates et horaires :

Jeudi 2 Novembre 2017 à 20h

Tarifs :

Prix libre

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Strasbourg

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Strasbourg