Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville
Si ça bouge, c'est dedans !

Rue du retrait

      

Projection en partenariat avec l'assocation JALMALV (association d'accompagnement des personnes malades et en fin de vie).

Un jour, dans une pharmacie de son quartier, Isabelle, brillante publicitaire âgée de quarante-cinq ans, élégante et distinguée, rencontre Mado, une minuscule petite vieille toute rabougrie. Mado Bidois a quatre-vingt-dix ans et, chez elle, tout est sale et sordide. Tout les sépare. Pourtant, des rapports étroits vont se nouer entre les deux femmes, des rapports ambigus aussi, car la vieille dame combat désespérément pour sauver sa dignité. Une formidable leçon d'humanité !

Infos pratiques

A voir également

  • Rentrée 2019 : début des inscriptions à l\'UHA
    Rentrée 2019 : début des inscriptions à l'UHA

    À partir du 8 juillet, c'est le top-départ pour les inscriptions à l'Université de Haute-Alsace en vue de la rentrée universitaire 2019-2020. 4 000 nouveaux étudiants y sont attendus en septembre. Cette rentrée 2019 sera marquée par des nouveautés tant sur le plan administratif que sur le plan pédagogique. L’Université de Haute-Alsace a tout prévu pour […]

  • Crawl
    Crawl

    Sorties culturelles>Projections

    Mardi 23/07/2019

    Cinéma Vox - Strasbourg

    Alexandre Aja, réalisateur de La Colline a des yeux et le producteur Sam Raini, connu pour la saga Evil Dead et Spider-Man, font équipe pour un tout nouveau film d'horreur. Neuf ans après Piranha 3D, le réalisateur revient dans l'horreur aquatique avec Crawl. Cette fois-ci, suivez Kaya Scodelario, dans le rôle d'Haley et Barry Pepper qui incarne son père […]

Commentaires

Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 321

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !

JDS sélectionne pour vous les meilleures idées de sorties en Alsace. Vous aussi profitez pleinement de tout ce qu'il se passe près de chez vous.