Agenda>Musique & Concerts>Fête Musique>ALIEL, groupe Soul Jazz Folk

ALIEL, groupe Soul Jazz Folk

ALIEL est en concert le 21 juin à 19h pour la fête de la musique au Parc du Moulin 9 de Niederbronn. Première partie de MADOUBE PROJECT. Pour cette belle soirée, ALIEL a le plaisir d'être accompagné par Franck Bedez à la basse (The Voice Kid, Charles Aznavour, Julien Doré ..) et Nicolas Demelt à la batterie !

Vous entendrez des titres originaux, composés par le guitariste Kévin Weiss et la chanteuse Leila Fatmi dont le timbre de la voix vous enchantera.   

Qui est ALIEL ? ALIEL, c'est la rencontre de deux univers musicaux complémentaires, un mélange des genres singulier et subtil. Lui, le passionné de guitare, influencé par le blues d’Otis Redding et le rock de Nirvana,  compose la musique et la met en rythme. Elle, la chanteuse autodidacte, amoureuse de gospel et de soul music, influencée par Aretha Franklin, Billie Holiday et bien d’autre, chante et compose les mélodies des lignes vocales à l’oreille. Lui l’entraîne dans son Univers folk-blues et Elle l’entraîne dans son univers soul-jazz. Lui a le rythme et le jeu et Elle a le timbre et la voix

Un Medley live  : https://www.youtube.com/watch?v=IvolPj28c98 

Infos pratiques

Horaires :

Vendredi 21 Juin 2019 de 19h à 21h

Tarifs :

Gratuit

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Le QUIZ de la semaine Musée du Jouet à Colmar

20 entrées à gagner en lot de 2 entrées par personne

Participer au jeu concours
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !