Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Agenda>Concerts>Les Estivales d'Obernai 2018

Les Estivales d'Obernai 2018

Juillet 2018

Obernai

        
Les Estivales d\'Obernai : des concerts en plein air avec des artistes français © Office de Tourisme Obernai

Pour rendre l'été festif, même pour ceux qui n'ont pas la chance de partir en vacances ou qui sont déjà rentrés, Obernai offre des concerts en plein air sur la Place du Marché.

A l'instar de la ville de Saint-Louis dans le Haut-Rhin, avec ses Conc'Air en plein air chaque été, Obernai propose également d'assister gratuitement à des concerts. Chaque année, la programmation se veut éclectique et variée : les artistes invités viennent toujours d'univers totalement différents pour faire plaisir à un maximum de public.

De la musique pour tous les goûts

Chaque année, ce sont donc 5 à 6 artistes qui se succèdent sur la scène éphémère de la Place du Marché d'Obernai pour le plus grand plaisir des amateurs de musique. Plusieurs soirées sont programmées, entre mi juillet et mi août, pour assurer à tous de pouvoir assister à l'un ou l'autre concert.

Des stars françaises se déplacent en Alsace

De nombreux artistes ont déjà fait le déplacement jusqu'à Obernai pour se produire sur cette scène en pleine rue. On a pu y applaudir Michel Jonasz ou Manu Dibango en 2011, Axelle Red, Gold ou Cock Robin en 2012 et Michel Fugain, Manau ou encore Collectif Métissé en 2013.

Retrouvez prochainement le programme complet des Estivales d'Obernai.
www.tourisme-obernai.fr

  Infos pratiques

Plan Carte Les Estivales d'Obernai 2018 Agrandir la carte
67210 Obernai

  Commentaires

  Les Estivales d'Obernai : les autres éditions

Le QUIZ de la semaine Pass Musées Pass Musées

Cette semaine le jds vous offre 10 Pass Musées mensuels, qui vous donneront un accès gratuit et illimité à plus de 320 musées, châteaux et jardins pendant 30 jours. 10 Pass Musées mensuels à gagner !

Participer
Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS