Publicité

Festival Conc’Air 2014 à Saint Louis

Festival Conc’Air [annee] : tout le programme

Envie d’entendre Lio chanter Banana Split en live ? De voir un extrait de la comédie musicale Les 10 commandements? Ca se passe sur la place de l’Hôtel de ville à Saint-Louis pendant deux week-ends d’été.

Petit changement de décor pour le festival Conc’air qui se tiendra sur la place de l’Hôtel de ville, et non pas sur la place Gissy, en raison des travaux du Palais des fêtes. Mais le principe reste le même : des concerts gratuits en plein air sur deux week-ends avec son lot de vedettes.

Une soirée années 80

 Fan des années 80, bloquez votre samedi 26 juillet car vous allez entendre une pluie de tubes : Banana Split de Lio, Ca plane pour moi de Plastic Bertrand, You make me feel de Jimmy Somerville, ou Femme que j’aime de Jean-Luc Lahaye... Oui, ils seront tous là pour interpréter leur répertoire en compagnie d’un grand orchestre.

Une spéciale comédies musicales

 Si vous êtes plutôt comédie musicale, ce sera le vendredi 25 juillet qu’il faudra vous déplacer, pour découvrir un florilège des plus grand succès de ces dernières années : les 10 commandements, Robin des bois, 1789, Singing in the rain, Grease, Starmania, Notre Dame de Paris, West Side Story, Le roi soleil, Roméo et Juliette, Mozart, Cléopâtre...

Discothèque en plein air

Le vendredi 8 août, la place de l’Hôtel de ville va prendre des airs de discothèque de plein air, avec une soirée raggaeton. Très populaire en Amérique latine, ce genre musical est dérivé du ragga avec des influences hip-hop, et des rythmes latinos, dans l’unique but de vous faire danser. Ce sera d’ailleurs Alex Da Kosta, connu des clubbers mulhousiens puisqu’il a été DJ au Caesar Palace et au Macumba qui sera aux platines, en compagnie de Makassy et Taïnos.

De la soul pour finir

Le lendemain, changement de registre, avec les Soul Men, composé de Jay, un ancien des Poetic Lover (demandez à votre ami Google si vous avez moins de 25 ans), Vigon qui a participé à The Voice en 2012, et Erick Bamy, finaliste de la France a un incroyable talent. Ils reprendront à leur sauce des grands standards américains : Feeling, Ain’t No Sunshine, Unchained Me...

Programme

Vendredi 25/7 à 20h30
100 % comédies musicales
samedi 26/7 à 20h30
Pur live avec Lio, Jimmy Somerville, Plastic Bertrand, Jean-Luc Lahaye
Vendredi 8/8 à 20h30
Soirée 100% soleil avec Alex Da Kosta, Makassy, Taïnos
Samedi 9/8 à 20h30
Soul Men

Renseignements

Place de l'Hôtel de Ville - Saint-Louis 68300 Saint-Louis

03 89 69 52 00

Tarifs :

Accès libre

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Saint-Louis

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Saint-Louis

Publicité