Festival Décibulles 2007 à Neuve-Eglise

Festival Décibulles 2024 : tout le programme

Le plus grand festival de plein air de la région se déroule désormais sur trois jours, pour notre plus grand bonheur.

Un effort particulier à été consacré à la programmation, plus populaire et inventive que jamais. Les thématiques journalières sont intéressantes : le vendredi mettra à l’honneur la nouvelle scène française et ravira les fans de rock et de pop hexagonale.
 
Des groupes mythiques se succéderont, le samedi, sur la scène de Décibulles pour des cours magistraux de lives. Et pour finir, un dimanche original en donnant carte blanche à des artistes aussi divers que festifs.
Une cinquantaine de bières du monde entier seront aussi à déguster (avec modération) aux nombreux stands disposés sur ce site magnifique.

A noter que les tarifs sont plus abordables et adaptés que les années précédentes.

Programme du Festival Décibulles 2007 à Neuve-Eglise :

Ve.6/7 dès 17h
Superbus : trois albums en peu de temps et un prix aux Victoires de la Musique les ont propulsés nouvelles stars du rock français ; Jennifer et ses boys sont intenables / Kaolin : des folksongs pop efficaces qui ne laisse personne insensible / La Ruda : une valeur sûre du ska-punk français ! on sait déjà qu’ils vont mettre le feu aux planches… / Aaron : révélation pop "made in France" / P.O.Box : perpétuant la tradition du punk rock californien, ils sont a voir absolument sur scène / Crocodiles : strasbourgeois guindés qui officient dans un rock indé.

Sa.7/7 dès 17h
Trust : ce groupe mythique du rock français est de retour avec la totale : album et tournée / Fishbone : vous voulez prendre une claque en live ? ce groupe mythique vous fera une démonstration scénique / The Skatalites : mythe jamaïcain du ska / Karpatt : trio parisien de chanson swing) / Twan&Riddim Village Band : Twan est un jeune compositeur de reggae qui monte / Manialine : le son métallique du Val de Villé.

Di.8/7 dès 15h
MAP : ce Ministère des Affaires Populaires fait swinguer le Hip Hop / Java vs Winston McAnuff : à ma gauche les parisiens de Java et leur hip hop musette délirant et à ma gauche Winston MacAnuff et son reggae expérimenté . Un combat qui promet d’être beau et fair-play / Siméo : à lui tout seul il vous transporte avec ses chansons construites de samples et de boucles / Le Train de 7h45 :une fanfare balkanique à Décibulles / Bredelers : quatre joyeux lurons qui jouent du rock alsaco-celtique / No Cex Apple : un des groupes de rock pop les plus talentueux de la région.

Neuve-Eglise-Hirtzelbach - 0388 571 355 - www.decibulles.com

Renseignements

67220 Neuve-Église

Dates et horaires :

Du Vendredi 6 Juillet 2007 au Dimanche 8 Juillet 2007

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Abonnez-vous à la newsletter du JDS Bas-Rhin

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties dans le Bas-Rhin