Iron Bastards

Concert de solidarité pour le groupe de hard rock Iron Bastards qui s’est fait voler son matériel de scène (guitares, baffles, têtes d’ampli) lors de sa tournée en Pologne, le 25 septembre dernier (le préjudice s’élève à plus de 13 000€ !).

Touché par cette nouvelle, le monde de la musique s’est mobilisé pour aider ce groupe en organisant entre autres des concerts de solidarité, dont l'un à l’Artist Kfé le jeudi 15 octobre.

La totalité des recettes des entrées sera reversée au groupe.
Energétique, hargneux et motivé, Iron Bastards entraîne avec lui les amateurs de grosses guitares, de rythmes frénétiques, de basses vrombissante et de voix aussi éraillées qu’énervées et pose un regard moderne sur une musique qui a plus de 70 ans.

Le groupe strasbouregois Undervoid souhaitant participer à cette démarche assure la première partie tout en prêtant son backline. Voguant du blues à la « trip-hop » en passant par le grunge et le classic rock, Undervoid se définit par du riff en barre sur du break bien fâché et de la voix sur du texte engagé !

Infos pratiques

Renseignements :

Horaires :

Jeudi 15 Octobre 2015 à 20h30

Tarifs :

10€ (au profit d'Iron Bastards)

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

  • Art & Lumière 2020 / Festival Vents d\'Est
    Art & Lumière 2020 / Festival Vents d'Est

    Manifestations>Festival

    Du Vendredi 3/07/2020 au Dimanche 5/07/2020

    Furdenheim

    Le festival Art et Lumière - Vents d'Est à Furdenheim (67) est un événement incontournable de l'été bas-rhinois. Il se tiendra les 3, 4 et 5 juillet 2020. Comme chaque année, de nombreuses animations sont au programme, avec en clou du spectacle : le grand show aquatique ! La fête du village de Furdenheim - Art et […]

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !