Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Agenda>Concerts>Rock>Les Rockeurs ont du Cœur 2017

Les Rockeurs ont du Cœur 2017

        

Les Rockeurs alsaciens ont du cœur et le prouvent une nouvelle fois avec Zone 51 ! L'intégralité des bénéfices de ce concert à Sélestat est reversé à l'unité locale de Sélestat de la Croix-Rouge Française. Le but ? Qu'un maximum d'enfants issus de familles en difficulté ait droit au meilleur Noël possible.

On pourra voir sur scène les groupes Nedgeva (power rock), Dead End (punk rock), Bad Juice (rock'n roll) et La Consigne (punk rock).

DR

Le trio colmarien Nedgeva est né en 2000. Il semble avoir tous les atouts pour faire trembler un public rock qui saura y reconnaître ses influences Deep Purple, Gluecifer et Foo Fighters. Très tôt plébiscité par la presse spécialisée, le groupe gagne rapidement la reconnaissance des différents acteurs de la scène rock régionale et nationale et tourne aux côtés de Lofofora, The Offspring, Pelican, Suicidal tendencies...

Le groupe strasbourgeois Dead End s’articule autour du chanteur/guitariste Wattie depuis 1996. Les chansons qu’il compose sont empreintes d’influences musicales des années 70 et 80.

Bad Juice : Auto-proclamé « seul et unique Hillbilly Urban Blues Two-Men Band », formé sur les cendres des excellents The Swamp qui nous avaient chatouillé les oreilles au milieu des années 2000, Bad Juice donne à voir et à entendre une énergie dévorante à la recherche d’un blues authentique qui sent la cave et la chaleur des lampes d’ampli.

La Consigne : Août 2016, Lambert, de retour au bercail après avoir parcouru le monde et ses breuvages…, retrouve ses potes d’enfance plus décidés que jamais à en découdre. Ils remontent donc leur vieux groupe de punk resté dans un fond de placard !

Infos pratiques

  • Plan Carte Les Rockeurs ont du Cœur 2017 Agrandir la carte
    Les Tanzmatten - Sélestat 67600 Sélestat Zone 51

    Renseignements :

      03 88 92 02 05
      www.zone51.net
      Facebook

    Horaires :

    Samedi 23 Décembre 2017 à 20h

    Tarifs :

    5€ (hors frais de location)

  Commentaires

A voir également

Le QUIZ de la semaine Musée Electropolis Musée Electropolis

Participez à notre quiz et gagnez vos entrées pour le musée Edf Electropolis à Mulhouse. 10 lots de 2 entrées à gagner !

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 303

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS