Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace

Naâman

        
DR

Un album tous les deux ans : c’est le rythme de croisière de Naâman. Le jeune artiste normand s’est révélé au grand public en 2013 avec son premier album Deep rockers, Back a yard, enregistré en Jamaïque dans le célèbre Studio Harry J. Naâman apprécie le reggae à l’ancienne, mais le modernise à sa guise, en apportant des touches de hip hop, de raggamuffin et de groove.

Sur son dernier album, Beyond, sorti en octobre dernier, il s’ouvre à d’autres sonorités musicales, caribéennes et latines, jouant à fond la carte de l’éclectisme. Il a aussi collaboré avec la légende jamaïcaine Toot and the Maytals sur le titre Got to try qui lorgne du côté du ska. Un album feel good avec des singles comme Love is allowed taillé pour faire danser les foules.

Infos pratiques

 Galerie photos

  •  DR
  • Naâman DR
  •  DR

  Commentaires

A voir également

  • Baloise Session 2018
    Baloise Session 2018

    Concerts  - Festival

    Du Vendredi 19/10/2018 au Mardi 6/11/2018

    Bâle

    La Baloise Session est un festival international de musique qui se déroule chaque automne à Bâle, ville voisine de Huningue et Saint-Louis. Chaque année, des stars internationales s'y produisent pour des concerts d'exception.À découvrir bientôt, dès le 22 août prochain, le programme complet de la prochaine Baloise Session.

  • Open Air Basel 2018
    Open Air Basel 2018

    Concerts  - Festival

    Du Jeudi 9/8/2018 au Samedi 11/8/2018

    Bâle

    Une scène et sept groupes, c'est l'Open Air Basel avec ses spécialités culinaires, ses concerts et ses Afterparty ! L'édition 2018 aura lieu du 9 au 11 août. Nouveauté cette année : les concerts débuteront le jeudi soir. LINE-UP Jeudi Dès 14h : Nomidance & Market Place (Entrée libre)  LINE-UP VendrediDès 14h : […]

Le QUIZ de la semaine Foire aux Vins Colmar 2018 Foire aux Vins Colmar 2018

Cette semaine, on vous invite à des concerts de la Foire aux Vins de Colmar ! À gagner : 2 x 2 places pour Louane le 28 juillet, 3 x 2 places pour Jamel Debbouze le 28 juillet, 2 x 2 places pour IAM + Nekfeu le 29 juillet et 2 x 2 places pour les Kids United le 4 août. Attention, les gagnants seront contactés dans un premier temps par mail (le mardi 17 juillet). Ils pourront choisir leurs lots (places attribuées en fonction de l'ordre de réponse au mail), avant de recevoir les places gagnées par courrier.

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 310

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS