Publicité

Pire + Nahash + Elektric Schlopas

Une soirée, 3 groupes !

Pire
En 2016, Pire entame sa 10ème année d’existence avec un retour en studio pour l’enregistrement de son troisième album avec le Bâlois Ramon VACA fondateur de HeliumRecords. Ce nouvel opus (sortie annoncée pour mars 2016) du quatuor Haut-Rhinois s’inscrit dans la lignée des deux précédents albums (sortis en 2007 et 2009 sur le label Sergent Major) qui, grâce à une intensité et une authenticité sonore propre au groupe, les a emmenés à défendre les couleurs de la France sur les meilleures scènes de Suisse et d’Allemagne. Cet album à paraître ne déroge pas à la règle et place la barre encore un peu plus haut avec des riffs entêtants et des mélodies accrocheuses assurant les textes inspirés des visions «rock’n’rollesques» de la tête de proue du groupe Thiebaut Rondeau. Les rythmiques appuyées et dansantes du batteur Ludovic Brun sont servies par la basse rugueuse et profonde de Pascal Mazon, le tout lié par la guitare tranchante de Laurent Huck. 8 nouveaux titres sont attendus et réjouiront à coup sûr les inconditionnels du groupe. Les concerts de ne laisse en aucun cas indifférent... fan du genre ou détracteur... à vous de faire votre choix !

Nahash
Sous le nom du serpent résidant dans le jardin d’Eden, six musiciens distillent un Rock « fortement imprégné de Blues antique et de Hard/Heavy crasseux. Les références au sacré face à la décadence du Rock’N’Roll » (selon french-metal.com - Mars 2015). L’univers de Nahash, c’est aussi par des paroles délurées inspirées de frasques rednecks et autres chroniques très cinématographiques du Far West, C’mon Boyo!

Elektric Schlopas
Elektric Schlopas est un groupe qui fait de la musique sans se prendre trop au sérieux... mais quand même un peu. Le groupe est officiellement né le 15 février 2010 à 19h47 à Helfrantzkirch. Chacun des membres qui sont originaires de la région des 3 frontières, en Alsace du sud. Les EleKtric Schlopas développent une musique située entre saucisson et tête de veau… Tous les morceaux sont créés, écrit et arrangés par le groupe.

Renseignements

Foyer Saint-Georges - Bartenheim 68870 Bartenheim

Dates et horaires :

Samedi 20 Février 2016 de 20h à 23h30

Tarifs :

5€

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Abonnez-vous à la newsletter du JDS Saint-Louis

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Saint-Louis