Publicité

Récital : Barbara, le parfum de la dame en noir

Pascal Keller, piano et Nwanda Beli, chant

Il y a 20 ans disparaissait une des plus grandes icônes de la chanson française, au sommet d'une gloire jamais démentie au fil de sa carrière. En hommage à cette fabuleuse auteure-compositrice-interprète, Nwanda BELI, au chant et Pascal KELLER, au piano, lui rendront hommage lors du concert « Barbara, le parfum de la dame en noir », dimanche 8 avril 2018 à 17h à la Villa Fleck à Ingersheim.

Les 2 artistes ont choisi ensemble une quinzaine de chansons révélatrices du génie de cette chanteuse très à part, qui n'a jamais craint d'aborder des sujets aussi difficiles que la solitude, le mal de vivre, la mort...

Nwanda BELI

Nwanda BELI est une artiste singulière… C’est l’histoire d’une voix qui touche, traçant son chemin de ses tripes aux vôtres. Venant de l’univers du jazz, elle a sorti son 1er album en 2011. Ses mots se font les porte-parole de son histoire et prennent vie en musique. Dans son écriture comme dans son interprétation, on retrouve sa sève émotionnelle.

Pascal KELLER

Pascal KELLER est avant tout un pianiste classique, mais improvisateur et familier de l'univers de BRASSENS, BREL, FERRAT, RENAUD, SOUCHON... Il s’est lancé le défi de renouveler les arrangements, de trouver un habillage pianistique séduisant et digne des magnifiques chansons de Barbara.  

Si vous aimez les chansons où l'émotion est reine, si vous avez vous-même une sensibilité à fleur de peau, vous ne serez pas dépaysés dans cet hommage vibrant et très personnel à Barbara. 

Renseignements

Villa Fleck - Ingersheim 68040 Ingersheim

Dates et horaires :

Dimanche 8 Avril 2018 à 17h

Tarifs :

Gratuit, plateau

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Colmar

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Colmar


Publicité