Publicité

L'Autre me renvoie au divin

  • Le 12/01/2018

    Église Saint-Guillaume, 1 rue Munch | Strasbourg

La paroisse Saint-Guillaume poursuit sa réflexion sur l'Autre par un troisième Temps fort intitulé "L'Autre me renvoie au divin".
Il s’ouvrira par une conférence de Sandra Zurcher-Droit le vendredi 12 janvier à 20h au Foyer Lecocq (1 rue Munch, cour de l'église).

Pasteure et référente théologique pour la Sémis et le Centre Social protestant, elle est également responsable de la formation des visiteurs dans les paroisses. La question de la rencontre de l’autre se situe au cœur de son ministère. L’hypothèse chrétienne que Dieu est présent en chaque homme et chaque femme en se révélant dans la relation est un puissant moteur pour aller à la rencontre des autres et participer à la joie de la rencontre.

Le samedi 13 janvier : un culte festif sera célébré à 18h. Sandra Zurcher-Droit assurera la prédication autour de la thématique du week-end.

Le Temps fort se concluera par un concert-lecture le samedi 13 janvier à 20h30 en l’église Saint-Guillaume. Thomas Kientz, orgue, interprètera des œuvres de Bach, Buxtehude, Marchand, Reger, Duruflé.

L'entrée est libre, un plateau circulera.

Renseignements

Église Saint-Guillaume, 1 rue Munch 67000 Strasbourg

Dates et horaires :

Vendredi 12 Janvier 2018 à 20h

Tarifs :

Gratuit, plateau

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Abonnez-vous à la newsletter du JDS Strasbourg

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Strasbourg