Agenda>Enfants>C'est moi le héros, épicétou !

C'est moi le héros, épicétou !

Spectacle d'improvisation et musical jeune public
Un savant mélange entre une comédie musical et l'univers du conte, tout ça improvisé !
Par la Compagnie Nuit Blanche

Arrivés chez la fée Gris Moire et son acolyte Fripouille, les enfants vont devoir avec eux accomplir une sacrée mission : inventer une histoire !

C'est dans leur cuisine magique que la gentille fée Gris Moire et son ami scribe Fripouille, à la langue bien pendue, inventent et écrivent des histoires. Plus qu'un jeu pour eux, c'est une mission !!! Car oui, la méchante Reine Vol-les-Mots a lancé une malédiction sur la Forêt des Milles et unes pages : tous les livres se sont vidés de leurs mots !Heureusement que Gris Moire et Fripouille sont là pour sauver la forêt.

Et justement, les enfants vont les aider ! Ainsi, ils deviendront les auteurs d'une histoire unique avec pleins de personnages créés par leurs propres soins. Ils donnent des idées ; Gris Moire et Fripouille les transformeront en une jolie histoire en les faisant chanter et accompagner d'une douce musique leurs péripéties !

En quelques mots : Un spectacle musical unique, fou et totalement improvisé dont les enfants sont à la fois les auteurs et les spectateurs...Un spectacle pour rire, apprendre, chanter et s'amuser !

De 4 à 99 ans
Gratuit
Réservation obligatoire (places limitées)
https://www.billetweb.fr/cest-moi-le-heros-epicetou

Petit goûter offert à l'issu du spectacle


La compagnie artistique parisienne Nuit Blanche s’est spécialisée dans le spectacle jeune public, des tout-petits ou plus grands. Les spectacles se veulent ludiques et pédagogiques et aiment mélanger les arts afin d’enchanter les enfants et de les éveiller à plusieurs arts. Leur principe est le conte, l’humour et l’interactivité avec le jeune public.
Afficher moins

Infos pratiques

Renseignements :

Horaires :

Mardi 11 Décembre 2018 de 19h30 à 20h30

Tarifs :

Gratuit

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !