Agenda>Enfants>Foire de Mulhouse 2009 : La Planète des Enfants

Foire de Mulhouse 2009 : La Planète des Enfants

Jumelée depuis l’année dernière avec la Terre, cette jolie planète de 2 300 m² s’anime pendant la Foire de Mulhouse, à la joie des bambins. Pour son deuxième rendez-vous, elle réserve de nouvelles attractions et des surprises en pagaille. Impossible de s’y ennuyer !

Après le succès de sa première apparition à la Foire de Mulhouse, la Planète des Enfants revient avec encore plus de couleurs, d’animations, de jeux et de découvertes pour les pitchounes. Un univers de structures gonflables en forme de château, bateau, forêt magique, singe et dinosaure, où les plus jeunes visiteurs peuvent se défouler, sauter, rebondir à souhait.
La Planète des Enfants est constituée également d’un trampoline géant, d’un laser game intergalactique, de pistes de bowling... Pour les sportifs en culottes courtes, un terrain de beach-volley et un parcours d’accrobranches sont spécialement installés. Et pour les petits curieux, une exposition d’insectes vivants dévoile le microcosme de cette planète pas comme les autres.
Au programme aussi, ponctuant les journées : séances de magie, maquillage, jardinage, concours de dessins,  jeux ferroviaires, etc.
Deux rendez-vous nocturnes autour du spectacle vivant sont encore à noter : mercredi 20, deux spectacles déambulatoires sur le thème de l’environnement, mêlant humour, musique et jonglerie ; et samedi 23, rencontres insolites avec Dora l’exploratrice et Bob l’éponge au détour des allées.
De quoi faire de la Foire de Mulhouse la sortie familiale par excellence...

Lire aussi nos autres articles :
Mulhouse, carrefour des mobilités de demain

Infos pratiques

Renseignements :

Infos pendant la foire : 03 89 46 80 46
www.parcexpo.fr

Horaires :

Tous les jours de 10h à 20h (22h pour le secteur gastronomie)
Ouverture à 14h le Vendredi 15
Nocturnes les Samedi 16, Mercredi 20 et Samedi 23 jusqu’à 22h (minuit pour le secteur gastronomie)

Tarifs :

6€/ gratuit -15 ans

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !