Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville
Si ça bouge, c'est dedans !

Braderie d'été de Mulhouse 2019

      

La braderie de Mulhouse, c'est l'occasion de faire du shopping à ciel ouvert et de profiter d'affaires et de prix imbattables. Plus de 350 exposants sont présents dans le centre-ville. 

La braderie d\'été de Mulhouse, l\'occasion de faire des bonnes affaires © Gwenaelle.R - www.fotolia.com La braderie d'été de Mulhouse, l'occasion de faire des bonnes affaires

Cette braderie annuelle est organisée par l'association de commerçants Les Vitrines de Mulhouse. C'est un rendez-vous attendu avec impatience par les clients du centre-ville, qui sont très nombreux à faire le déplacement en ce début du mois de juillet. De belles affaires seront à faire, sous le soleil, dans les rues du centre de Mulhouse.

Pour faciliter votre shopping, pensez aux parkings à tarif avantageux dans les parkings Porte Haute, Centre, Maréchaux, Réunion et Porte Jeune : 2€ les 4h de stationnement.

Infos pratiques

A voir également

  • La Rose-Croix : tradition et modernité
    La Rose-Croix : tradition et modernité

    Vendredi 26/04/2019

    Colmar

    La Rose-Croix : Tradition et Modernité. Conférence de Laurent Aknin, Historien et conférencier de l'AMORC.Sur un plan historique, la Rose-Croix apparait en Europe au début du 17ème siècle, dans la vallée rhénane. Strasbourg est une des premières villes où les Rose-croix se sont fait connaître. La Tradition la fait remonter bien plus loin dans le temps, jusqu’aux […]

  • La Braderie des commerçants
    La Braderie des commerçants

    Du Vendredi 22/02/2019 au Samedi 23/02/2019

    Shop'In Houssen (Cora Houssen)

    Une grande braderie vous attend dans les allées du centre commercial Shop'In Houssen (galerie du Cora Houssen), le vendredi 22 et  le samedi 23 février 2019. Les commerçants participants à l'opération proposeront une vente au déballage devant leurs boutiques. Un animateur sera sur place pour des ventes flash et pour vous faire gagner des bons d'achats. De nombreuses animations seront au programme […]

  • Portes ouvertes 2019 à l\'UHA
    Portes ouvertes 2019 à l'UHA

    Samedi 2/03/2019

    Université de Haute Alsace (UHA)

    L’Université de Haute-Alsace propose plus d’une centaine de formations de niveaux DUT, Licence, Licence professionnelle, Master et Doctorat, répartis en cinq champs : interculturalité, droit, politique et société, gestion, sciences et développement durable, numérique et industrie du futur. Alors que sonne déjà l’heure des choix d'études supérieures, […]

  • Salon minéraux, fossiles, bijoux à Colmar 2019
    Salon minéraux, fossiles, bijoux à Colmar 2019

    Du Samedi 23/02/2019 au Dimanche 24/02/2019

    Salle des Catherinettes - Colmar  -  Colmar

    La bourse internationale de minéraux, fossiles et bijouterie de créateurs de Colmar rassemble plus de 50 exposants de qualité. Le public pourra découvrir des pierres exceptionnelles du Monde entier : minéraux, fossiles, pierres précieuses, lithothérapie. Ce salon international se situe à proximité du centre ville et du Parking Rapp de Colmar.

  • Vide dressing solidaire
    Vide dressing solidaire

    Du Mercredi 6/03/2019 au Samedi 9/03/2019

    Centre Commercial Ile Napoléon - Illzach  -  Illzach

    Le vide dressing solidaire du Centre Carrefour Ile Napoléon est de retour du 6 au 9 mars 2019. Face au succès des années passées, le centre commercial d'Illzach organise une nouvelle édition de son vide-dressing au profit de l’association caritative Terre des hommes. Les clients sont invités à déposer leurs vêtements non utilisés sur le stand situé sur la place […]

Commentaires

  • Sh | 05/07/18 | 19h33

    Est-ce nécessaire de parler toute la journée au micro pour vendre?c'est un enfer qui continue 2 jours pour les gens qui habitent au centre-ville.

  • kiko | 05/07/17 | 18h04

    Trop de marchand de marché. .. Il y a pas mal de commerçants mais beaucoup proposent les mêmes articles....

  • chéché | 06/07/11 | 21h31

    je trouve que la braderie est quelque chose de super avec la bonne ambiance ça anime un peu Mulhouse, et ça permet de trouver quelques vêtements différents des chinois et autres qui sont toujours pareils!!!

  • Ema 68 | 06/07/11 | 15h25

    La braderie me fait venir en ville. Ça donne un air de vacances. Les marchand ambulants ne vendent pas forcément ce que ns avons déjà au centre ville mulhousien. Je trouve cela très bien & suis contente qu'elle revienne! Les commerçants n'ont qu'à se faire moins de marge ou à mieux jouer les soldes!

Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 316

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !

JDS sélectionne pour vous les meilleures idées de sorties en Alsace. Vous aussi profitez pleinement de tout ce qu'il se passe près de chez vous.