Agenda>Manifestations>Animations>Festival de BD Malbrouck 2019

Festival de BD Malbrouck 2019

« La Bd s’en va-t-à Malbrouck »

Le Festival de BD de Malbrouck revient au Château de Manderen pour une troisième édition les 8, 9 et 10 juin 2019 !

Le festival de la Bande-Dessinée du Château de Malbrouck propose un nouvelle thématique cette année : « La BD s'en va-t-à Malbrouck ». Au programme de ces trois jours : des dédicaces, des rencontres avec les auteurs et les illustrateurs, des conférences, des démos, des jeux, un grand village du livre et des spectacles.

La liste des auteurs présents lors du Festival de BD Malbrouck 2019

À l'occasion des 90 ans de Tintin, le Château de Manderen accueillera une exposition intitulée « Hergé, une vie, une œuvre » (à voir pendant le festival de BD, mais aussi pendant toute la saison jusqu'au 30 novembre 2019). L’exposition vise à présenter au public l’œuvre d’Hergé et son importance dans l’histoire de l’art du XXème siècle. Le parcours retracera à travers des planches originales, des photographies et autres documents inédits l’œuvre d’Hergé.

Infos pratiques

Horaires :

Du Samedi 8 Juin 2019 au Lundi 10 Juin 2019 de 10h à 18h

Tarifs :

5€
Gratuit pour les -12 ans et les personnes costumées en héros de bande dessinée

Commentaires

  • Pascal de METZ | 10/06/18 | 16h12

    Bonjour,Après une heure de route j'arrive au chateau de Malbrouk pour assister au festival de la BD et là, c'est le drame. Un agent de sécurité en poste en vers 12h00, tee shirt noir, m'indique qu'il faut prendre une navette ! Je lui dis : "OK" et je pars. Mais ce monsieur c'est vexé et pendant mon demi tour j'ai cru qu'il allais me frapper, parce que j'ai juste dis "OK". Je suis extrêmement insatisfait, et je vais relaté cet incident dans tous les lieux que je fréquente. Cet individu ne sais pas gérer sa colère, ou alors ne connais pas le terme "OK".
    Pour un agent travaillant dans la sécurité, cela fait peur.

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !