Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Agenda>Manifestations>Festival des Paysages 2018 en Alsace Bossue

Festival des Paysages 2018 en Alsace Bossue

        

Créé en avril 2004, le Festival des Paysages a pour but de préserver le paysage, les paysages et l'environnement en général. Le festival cherche à sensibiliser le public, scolaire comme familial, aux enjeux du respect de l'environnement et de la planète. Il encourage la réflexion et les interrogations sur le sujet par l'intermédiaire de spectacles, concerts, expositions, débats, sorties-découvertes, courts-métrages, photographies...

A travers une approche transversale, le festival appréhende la pluralité du paysage et de l'importance qu'on lui accorde : naturaliste, patrimoniale, culturelle, artistique ou gastronomique.

Les évènements et manifestations de ce Festival des Paysages ont lieux partout en Alsace Bossue mais également en Moselle : Lorentzen, Site de la Heidenkirche à Butten, Meisenthal, Frohmuhl, Lichtenberg, Sarre-Union, Enchenberg, Diemeringen, Altwiller, Bitche, Diedendorf, Dehlingen, Volmunster, Berg et Sarrewerden.

Retrouvez prochainement le programme complet du Festival des paysages en Alsace Bossue et en Moselle.
Grangeauxpaysages.fr

  Infos pratiques

Agrandir la carte
Office de Tourisme de l'Alsace Bossue - Lorentzen 67430 Lorentzen

  Commentaires

  Festival des Paysages en Alsace Bossue : les autres éditions

Le QUIZ de la semaine Festivitas 2018 Festivitas 2018

Cette semaine jds.fr vous invite au salon Festivitas, qui se déroule du 2 au 4 février au Parc Expo de Mulhouse. 25 lots de 4 entrées à gagner ! 2 lots de 2 diner spectacle au Paradis des Sources en partenariat avec le Parc Expo de Mulhouse !

Participer
Le QUIZ de la semaine Giselle au Parc Expo de Colmar Giselle au Parc Expo de Colmar

Participez à notre quiz et gagnez vos billets pour le ballet Giselle au Parc Expo de Colmar. Organisateur : Music For Ever 5 lots de 2 places à gagner !

Participer
Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS