Fête Nationale 2016 à Biesheim

Me.13/7 à 21h : Commémoration au Monument aux Morts (21h), retraite aux flambeaux (21h30), concert-spectacle du Bagad-Symphonic-Rock au stade municipal (22h) et feu d'artifice (23h).

80 musiciens font leur révolution !

Bagad-Symphonic-Rock : trois mots pour désigner un concert exceptionnel proposé en partenariat avec la Communauté de communes Pays de Brisach, la Ville de Neuves-Maisons et la Ville de Biesheim.

En effet cette année, Biesheim accueillera, le 13 juillet à 22h au stade municipal, un spectacle inédit qui réunira le Bagad Kiz Avel de Strasbourg et l’Orchestre Symphonique de Neuves-Maisons complété par un ensemble rock.

Sous la houlette d’Emmanuel Fritsch, émotion et énergie positive sont au menu, en compagnie de ces ensembles, qui présenteront un répertoire grand public et varié, un voyage dans l’univers pop-rock des années 80 à aujourd’hui, au rythme des tubes anglo-saxons et français.

La pyrotechnie ne sera pas en reste, avec à 23h, un feu d’artifice tiré dans l’enceinte du complexe sportif.

La soirée débutera, dès 21h, par la commémoration au Monument aux Morts et à 21h30, une retraite aux flambeaux en direction du stade municipal.

Renseignements

68600 Biesheim

03 89 72 01 40

 

Dates et horaires :

Mercredi 13 Juillet 2016

Tarifs :

Accès libre

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Abonnez-vous à la newsletter du JDS Haut-Rhin

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties dans le Haut-Rhin

Publicité