Jeux intervillages

Août 2017, une idée fleurit dans nos têtes… Cette idée ? Faire revivre les jeux intervillages de nos parents et grands-parents. Cela fait plus de 30 ans que les jeux intervillages ont cessés d'exister entre les communes de Montreux-jeune, Valdieu-Lutran, Magny et toutes les autres communes qui se plaisaient à y participer.

2018, l'année de la résurrection, une équipe d'organisateurs composée de certains membres des jeux de l'époque et de jeunes souhaitant faire revivre cette fête, reprenne le flambeau.

14 Juillet 2018, première édition des jeux intervillages nouvelle génération à Valdieu-Lutran. 15 équipes venant de tous les alentours, et composé d'amis, de voisins ou même de collègues, se retrouvent et s'affrontent sur des épreuves délirantes telles que le tir à la corde et la course de sac à patates pour les classiques, mais aussi un biathlon revisité ou des traversées de piscine endiablées pour les moins communs. Le but ? Remporter le trophée, mais par-dessus tout, s'amuser, faire des rencontres et faire le plein de bonne humeur.

Après le succès de la première édition, nous n'avions pas d'autre choix de rééditer cet événement une année de plus. Et nous comptons bien faire perdurer cela pendant de nombreuses années.

L'édition 2019 se déroulera donc dans la cour de l'école Jean Freund de Montreux jeune, le 13 juillet de 10h à 16h. Cette année nous avons une capacité d'accueil estimée à 20 équipes. Nous vous attendons donc nombreux à venir vous amuser lors de nos jeux.

Si vous souhaitez participer, montez une équipe de 5 à 10 joueurs et contactez-nous via notre page Facebook ou par mail à l'adresse: mtx.villagegame.vl@gmail.com

Si vous ne souhaitez pas participer venez encourager les équipes et profiter de la bonne humeur générale.

Restauration sur place.

Infos pratiques

Dans la cour de l'école Jean Freund 68210 Montreux-Jeune

Renseignements :

Horaires :

Samedi 13 Juillet 2019 de 10h à 16h

Tarifs :

Gratuit

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !