Publicité

4ème Journée internationale du yoga 2018

L'association Inde-Alsace en collaboration avec l'association Bhakti Mandir organisera pour la 4ème année consécutive la Journée Internationale du Yoga. Celle-ci se déroulera le dimanche 24 juin 2018 de 9h à 14h dans le Parc de l'Orangerie (à proximité du Pavillon Joséphine). Cette journée aura pour ligne conductrice le stress avec comme accroche "Yoga - No Stress".

Vous vous sentez stressé(e) ? Parfois ? de temps en temps ? ou tout le temps ? Les exigences quotidiennes de la vie peuvent être source de stress et d'anxiété. Sur le long cours, le stress peut même conduire à la maladie. 

S’il est difficile de changer les circonstances de nos vies, nous pouvons néanmoins ajuster notre comportement à la vie. Le Yoga est un outil puissant pour accomplir cela précisément. Et ça marche ! Il est prouvé scientifiquement que la pratique du yoga aide à se libérer du stress quotidien et du stress à long terme pour améliorer notre santé, notre bien-être et nous offrir ainsi une vie plus joyeuse. Le Yoga y parvient en unissant corps, mental et esprit en harmonie, en harmonie avec soi et le monde extérieur. 

Donc, avant d'entamer une nouvelle dispute à la maison ou au travail ou de démissionner, de divorcer ou de fuir la vie, prenez une profonde inspiration et... simplement, faites le premier pas vers un nouveau « vous » apaisé et une vie libre de stress.

 

Pensez à porter des vêtements amples, blancs si possible, apporter tapis et yoga, zafu, une serviette, de la crème solaire, des lunettes et un chapeau si soleil.

Déjeuner sur place à 14h, chacun apporte un petit quelque chose à partager (pas de nourriture non végétarienne, pas de boisson gazeuse, pas d'alcool).

Renseignements

Parc de l'Orangerie - Strasbourg 67000 Strasbourg

Dates et horaires :

Dimanche 24 Juin 2018 de 9h à 14h

Tarifs :

Gratuit

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Strasbourg

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Strasbourg


Publicité