Publicité

Nuit des musées bâlois à la Fondation Fernet-Branca 2017

Comme chaque année, la Fondation Fernet-Branca à Saint-Louis participe à la Nuit des musées à Bâle, organisée le vendredi 20 janvier de 18h à 2h du matin à Bâle et alentours.

Pour les Ludoviciens et les Haut-Rhinois, c'est l'endroit idéal pour commencer leur marathon culturel, avec une performance autour du flamenco de Valérie Ruiz qui se présente comme une laborantine avec un travail qui enveloppe aussi bien la chorégraphie, les arts plastiques, la vidéo…

« La rencontre est au cœur de mon travail », précise l'artiste qui propose une soirée baptisée Las llamas del vino (Les flammes du vin). Elle sera accompagnée du groupe Emociónalive, composé de Cynthia Cano, jeune danseuse flamenca originaire de Murcia en Espagne,Cécile Evrot, une chanteuse flamenca de Paris, et Jon Hauré Place, spécialisé dans la création sonore.

A côté de cette performance, vous pourrez visiter l'exposition photographique en cours, Campagnes françaises de Thibaut Cuisset, mais aussi vous restaurer de tartes flambées et autres gourmandises. Un bus toutes les 20 minutes vous conduira au centre de Bale et vous ramènera à la Fondation.

Lire aussi notre article sur la 17e édition de la Nuit des musées bâloises

Renseignements

Fondation Fernet-Branca - Saint-Louis 68300 Saint-Louis

03 89 69 10 77

Dates et horaires :

Vendredi 20 Janvier 2017 de 18h à 2h

Tarifs :

17,50/22€ le pass, gratuit pour moins de 26 ans

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Saint-Louis

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Saint-Louis

Publicité