Portes ouvertes - Gaïa fête ses 25 ans !

La marque de thés du monde fondée par Arlette Rohmer fêtera ses 25 ans les 24 et 25 mai à Wittisheim.

Les Jardins de Gaïa accueillent pour leurs 25 ans Tiken Jah Fakoly, figure du reggae africain engagé. Véritable étendard d’une jeunesse africaine dont il porte haut la soif de liberté et de changement, Tiken Jah Fakoly, auteur d’une discographie dont le message est puissant, et 4 fois Disque d’Or, s’installe sur le site des Jardins de Gaïa le temps d’une soirée lors de laquelle l’Afrique sera à l’honneur.

Le groupe alsacien The Clockmakers sera en première partie. Le lendemain, samedi 25, le lieu dédié au thé ouvrira ses portes au public pour une journée d’ateliers, de dégustations et de découvertes autour de cette tradition ancestrale.

Le marchand de thé pas comme les autres

Pionniers du thé bio, « Les Jardins de Gaïa » sont aussi un lieu de culture et de partage, entouré d’une bambouseraie et de 6 jardins de type Karesansui. Ils abritent également une école de thé qui propose des cours, des ateliers et des dégustations. La Maison de thé accueille régulièrement des expositions de photos, de peintures, de céramiques mais également une saison de « Contes autour de la théière » pour enfants tout au fil de l’année. Les portes ouvertes célèbrent chaque année l’arrivée des Primeurs et la quinzaine du commerce.

Inscription aux conférences et aux ateliers sur place.
Programme complet : https://www.jardinsdegaia.com/blog/evenement/portes-ouvertes-gaia-fete-ses-25-ans/

Renseignements

Les jardins de Gaïa - Maison de thé - Wittisheim 67820 Wittisheim

Dates et horaires :

Samedi 25 Mai 2019 de 10h à 19h

Tarifs :

Gratuit

Portes ouvertes - Gaïa fête ses 25 ans ! : toute la programmation

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Bas-Rhin

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties dans le Bas-Rhin


Publicité