Agenda>Manifestations>Vide-atelier chez Joëlle Milazzo

Vide-atelier chez Joëlle Milazzo

Joëlle Milazzo, peintre alsacienne et autodidacte, organise un vide-atelier du 4 au 12 mars dans son atelier à Kingersheim. Avis aux acheteurs !

Joëlle Milazzo, qui se consacre désormais à plein temps à sa peinture et qui est une artiste côtée, membre de l'Institut européen des arts contemporains, ouvre son atelier au public et propose à la vente ses tableaux : « Je produis beaucoup de toiles, donc j’ai des collections anciennes dont je veux me séparer pour faire de la place aux nouvelles toiles, avec des prix plus avantageux pour les clients que d’ordinaire», précise-t-elle.

Pas question de brader les prix pour cet artiste côtée, mais de pratiquer un geste commercial pour les clients fidèles et pour tous ceux qui ont déjà apprécié son travail : « Je souhaite attirer une clientèle plus large, comme ceux qui ont pris ma carte sur mon stand aux Journées d’Octobre ou à Festivitas, mais pour qui ce n’était peut-être pas le bon jour pour acheter. »

Pour ce vide-grenier, elle a réalisé une sélection, piochée parmi ses anciennes séries: « Sur un fil », « Cosmique », Scènes de vie », « Bulles », « Abstrait ». Sa peinture peut être figurative comme abstraite, mais souvent haute-en couleur ; elle la définit d’ailleurs comme « L’émotion, la force et l’harmonie par la couleur ».

Infos pratiques

Renseignements :

06 74 66 33 35

Horaires :

Du Samedi 4 Mars 2017 au Dimanche 12 Mars 2017 :
- En semaine de 14h à 19h
- Week-end de 10h à 19h

Tarifs :

Entrée libre

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !