Cirnese : Polyphonie corse

Par le groupe Cirnese.

Cirnese est un ensemble musical dont les membres sont originaires de la région de Bastia. Le groupe se distingue par sa couleur musicale empruntée d’une part au chant traditionnel corse et d’autre part à une musique moderne et diversifiée.

Du chant polyphonique aux instruments les plus lointains de son île, Cirnese s’efforce à travers ses créations d’allier ce patrimoine insulaire à des styles musicaux qui voyagent à travers le monde. Depuis quelques années, le groupe s’affiche sur la scène corse mais aussi sur le continent, afin de partager ses racines avec le public, bien au-delà de ses terres. C’est ainsi que Cirnese a déjà effectué plusieurs tournées en Alsace depuis 2012.

Le public a pu apprécier leur talent sur les scènes des festival la Baro de Bellemagny, Zik en grange à Elbach mais aussi à la collégiale de Thann, à l’église d’Eguisheim et au… Foyer de la culture de Dannemarie lors du marché de Noël 2016. C’est donc avec plaisir que vous retrouverez ces sympathiques et talentueux chanteurs de l’île de beauté.

Infos pratiques

Eglise évangélique 79183 Waldkirch

Renseignements :

Horaires :

Vendredi 7 Décembre 2018 à 19h30

Tarifs :

15 euros plein (réduit 8 euros)

Horaires :

Samedi 8 Décembre 2018 à 20h30

Tarifs :

15€ et 8€ (réduit), gratuit - 15 ans

Renseignements :

Horaires :

Dimanche 9 Décembre 2018 à 17h

Tarifs :

15 euros, réduit 8 euros

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !