Honorer les Morts et Célébrer le Paix 1918-2018

Chorilla est de retour pour une nouvelle série de concerts programmés pour ce mois de Mai. C’est à nouveau un projet d’envergure internationale qui anime le dorénavant célèbre chœur sundgauvien, puisqu’il allie une fois de plus le chœur de l’Ill et de la Largue à l’orchestre philarmonique de Weil am Rhein, dirigé par le chef français Franck Nilly, qui n’en est pas à sa première collaboration avec Chorilla.

La pièce majeur de ces concerts est une œuvre de Gabriel FAURE : Le Requiem, que les divers ensembles ont activement travaillée durant ces derniers mois, et terminent tout juste la mise en commun, distance oblige ; D’autant plus que l’œuvre nécessite la participation de deux solistes professionnels soigneusement sélectionnés pour l’occasion : la soprane Jieun Kowollik et le baryton Hanno Müller-Brachmann.

Ce projet d’envergure et inscrit sous le haut patronage de Madame Brigitte KLINKERT présidente du conseil départemental du Haut-Rhin et sera l’occasion d’honorer les morts et célébrer la paix 1918 - 2018.

Renseignements

Burghof 79540 Lörrach

www.chorilla.com
Sur réservation

Dates et horaires :

Vendredi 18 Mai 2018 à 20h

Tarifs :

Pré vente sur www.burghof.com

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?

Les actualités à Lörrach

  • Se préparer pour l'étéLorsque les premiers jours de chaleur arrivent, nous voulons bien sûr être prêts pour la saison en plein air. Quoi de plus agréable que de passer ce moment […]
    Se préparer pour l\'été

Abonnez-vous à la newsletter du JDS

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties