Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville
Si ça bouge, c'est dedans !
Agenda>Musique & Concerts>Musique vocale/Chorale>Invictus, a Passion de Howard Goodall

Invictus, a Passion de Howard Goodall

      
© voix d'ile de france

Festival en Pays d’Alsace.

Concert « Invictus, a Passion » de Howard Goodall, dimanche 21 juillet à 20h à la Cathédrale de Strasbourg.

Dans le cadre du Festival en Pays d’Alsace dont la quatrième édition, « Lumière Céleste », se déroulera  du 21 au 27 juillet 2019. Les Voix d’Île de France organise son concert d’ouverture le dimanche 21 juillet, à 20h, à la cathédrale de Strasbourg.

Dans le cadre de sa quatrième édition, le Festival en Pays d’Alsace annonce le concert « Invictus, a Passion » du compositeur britannique contemporain Howard Goodall, créé en 2018 et donné pour la première fois en France le 19 mai 2019.

Cette œuvre offre une lecture très actualisée de la Passion, mettant en exergue les thèmes universels tels que la persécution d’innocents, la tyrannie, le rejet d’idées nouvelles et dérangeantes, et, en opposition, la force d’une humilité aimante et pacifique.

Howard Goodall est un compositeur, acteur et scénariste britannique né en  1958. Son œuvre comporte de nombreuses compositions d’inspiration religieuse pour chœur, des comédies musicales et des musiques de film et de séries télévisées.

Le Chœur des VIF, la soprane Marie Planinsek et le ténor Sang Bae Choi, ainsi que l’Orchestre du Festival sont placés sous la direction de Luciano Bibiloni.

Entrée en libre participation.

Pour tout renseignement :

06 87 21 60 89 - contact@voixdiledefrance.fr et le site http://www.festivalalsace.eu

Infos pratiques

A voir également

Commentaires

Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 321

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !

JDS sélectionne pour vous les meilleures idées de sorties en Alsace. Vous aussi profitez pleinement de tout ce qu'il se passe près de chez vous.