Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace

Terkabrass

        

Le Terkabrass, placé sous la direction de Caroline Fussner depuis sa création en 2004 propose à nouveau un moment de convivialité placé autour d’une passion : faire découvrir et apprécier l’éclat, la douceur, la virtuosité et la puissance de la musique pour cuivres. Les percussionnistes quant à eux développent un jeu instrumental aussi bien instinctif et en puissance, que créatif et en finesse. Les instrumentistes abordent un répertoire musical riche et varié évoluant entre le profane, le baroque, le classique, la musique de film, le jazz, la musique contemporaine, etc.…

© echo-de-turckheim

Cette année le thème retenu sont les musiques de film. Le public pourra à nouveau se laisser charmer par l’interprétation de pièces comme Le Titanic ou Jurassic Park de John Williams. Mais aussi de la musique descriptive comme Oregon de Jacob de Haan. Afin de donner du relief à leur prestation, les percussionnistes du groupe transporteront les mélomanes dans leur sphère bien particulière. A savourer sans modération.

Infos pratiques

  • Plan Carte Terkabrass Agrandir la carte
    Espace Rive Droite - Turckheim 68230 Turckheim

    Renseignements :

    Horaires :

    Dimanche 25 Mars 2018 à 17h

    Tarifs :

    Entrée libre, plateau

  Commentaires

A voir également

Le QUIZ de la semaine Fête de la Roue - Géoparc St Dié Fête de la Roue - Géoparc St Dié

Participez à notre jeu quiz et tentez de gagner un coffret cadeau Pack Pilotage chez Géoparc à Saint Dié des Vosges. 1 coffret cadeau à gagner !

Participer
Le QUIZ de la semaine Les beaux dormants Les beaux dormants

Cette semaine jds.fr vous invite au spectacle de danse Les beaux dormants qui aura lieu le 22 février à la Filature de Mulhouse. 10 lots de 2 entrées à gagner !

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 305

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS