Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Agenda>Soirées>Animations>Strasbourg Fashion Week

Strasbourg Fashion Week

        

La 7ème édition de la Strasbourg Fashion Week aura lieu du 28 mai au 3 juin 2018 au coeur de Strasbourg.

© Idealice

C'est l’occasion pour l’agence de communication IDEALICE, organisatrice de l’événement, de vous proposer de nombreuses nouveautés.

La Strasbourg Fashion Week a pour vocation de faire découvrir des designers Européens et internationaux au grand public. Dans un marché de la mode en pleine mutation, les consommateurs privilégient un retour vers la création et l’originalité. Avec le développement des réseaux sociaux, on cherche de nouvelles manières de se démarquer et d’exprimer sa singularité à travers son style. L’industrie textile étant la deuxième plus polluante après celle du pétrole, on se tourne progressivement vers un mode de consommation plus responsable. Avec cet événement, Strasbourg Fashion Week fait le lien entre le public et les créateurs en leur offrant une vitrine qui leur permet de faire connaître et de mettre en vente leurs collections sur le marché français.

Nos événements participent au développement de l’industrie créative, à travers l’organisation de défilés et de performances artistiques, par la création d’un pop-up store dédié, ou encore par les rencontres pour journalistes et influenceurs que nous proposons tout au long de l’événement.

Dans un premier temps : Une boutique éphémère au magasin Printemps Strasbourg. Du 2 mai au 2 juillet 2018.
Sur l’idée du “see now, buy now”, nous proposons aux créateurs de mettre en vente leurs créations dans un pop-up store dédié de 150m2 au 4ème étage du magasin Printemps de Strasbourg. Du 2 mai au 2 juillet 2018, le public pourra découvrir les créateurs au coeur de notre espace convivial et avoir un contact direct avec les produits.

Par cette démarche, nous permettons aux designers d’entrer en lien avec les visiteurs et d’échanger avec eux autour de la mode, de la créativité et du savoir-faire. Une série d’événements sera organisée un samedi sur deux dans la boutique afin de mettre en avant nos designers et d’offrir un moment divertissant à nos visiteurs.

Dans un second temps : Quatre soirées d’excellence. Du 28 mai au 3 juin 2018.
Au coeur de notre événement, quatre soirées de défilés prestigieux sont organisées dans la Grande Salle du bâtiment historique de l’Aubette de Strasbourg. Afin de débuter et de clôturer cette semaine de la mode en beauté, deux soirées de gala se tiendront le mardi 29 mai et le vendredi 1er juin à 20h. Après l’accueil du public et le cocktail d’ouverture, nos invités partageront autour d’un repas gastronomique rythmé de défilés et de performances artistiques. Le 30 et 31 mai nous accueillerons le public pour nos défilés cocktail lors desquels ils pourront profiter des shows avant une soirée plus festive.
Outre l’accueil du grand public, Strasbourg Fashion Week propose aux professionnels de développer leur réseau d’affaires en les immergeant dans un monde exclusif. Ils peuvent ainsi faire vivre à leurs clients, leurs prospects et leurs collaborateurs un moment magique, autour d’un cocktail dînatoire ou d’un repas gastronomique.
C’est une autre manière de développer son réseau, de remercier ses collaborateurs, de fidéliser les clients et/ou de séduire ses prospects.

Infos pratiques

  • Plan Carte Strasbourg Fashion Week
    L'Aubette - Strasbourg 67000 Strasbourg

    Renseignements :

    Horaires :

    Du Lundi 28 Mai 2018 au Dimanche 3 Juin 2018 Ouvertures des portes : 19 heures. Fins des soirées prévues entres minuit et 1 heure du matin.

    Tarifs :

    Entre 50 et 120€ par soirée et par personne.
    Billeterie

  Commentaires

A voir également

Le QUIZ de la semaine Fête de la Carpe Frite Fête de la Carpe Frite

On vous invite cette semaine à la Fête de la Carpe Frite à Munchhouse ! Le JDS vous offre 20 entrées + repas pour la soirée Années 80 animée par les Challenger (20€/entrée+repas, le 11 août 2018).

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 310

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS