Publicité

Ga Bu Zo Meu - Les Shadoks reloaded : un nouvel espoir

Dans le cadre de l’anniversaire des 50 ans des Shadoks, retrouvez Antoine Spindler, Gaëtan Gromer, Léo Henry, Stéphane Perger et Arthur Gander dans "Ga Bu Zo Meu - Les Shadoks reloaded : un nouvel espoir » sur le parvis du TNS le 29 avril à 21 heures. Un spectacle mêlant musique, vidéo, illustration et textes. Une production Les Ensembles 2.2 et le Shadok en hommage aux Shadoks, la série subversive de Jacques Rouxel née à la veille de mai 68.

Après l’échec cuisant de la cosmopompe, le professeur Shadoko a prononcé son célèbre « Alors tout est foutu » et s’est retiré de l’Académie des shakos-sciences, laissant les Shadoks dans l’errance et lui-même dans le désespoir.
Bien des années plus tard, il eu enfin une idée. Si le voyage physique est si compliqué, pourquoi ne pas tenter le voyage mental. Pour ce faire, il conçut une machine consistant à générer l’Art Total Shadok. Pour la faire fonctionner c’est bien simple, il suffit d’y introduire des idées et, bien sûr, de pomper ! Et, bien sûr, nous aurons besoin de vous pour pomper !

Renseignements

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Strasbourg

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Strasbourg


Publicité