Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Agenda>Spectacles>One Man Show>Gil Alma : 100% naturel

Gil Alma : 100% naturel

        
Gil Alma DR Gil Alma

Dans ce spectacle, Gil Alma vous reçoit au théâtre comme dans son salon ! Il passe au crible les travers de la vie et joue avec humour du quotidien : le travail, le mariage, les complexes, l’éducation des enfants sans oublier la nounou... La routine, quoi ! Pas de politique, ni de méchanceté, vous soufflerez en laissant l’actualité morose de côté.

À 19 ans, Gil Alma prend des cours d’art dramatique à Paris et se spécialise très vite dans l’humour, se promettant de monter un jour seul sur scène. Après avoir servi des auteurs tel que Sacha Guitry, il attendra patiemment huit années avant d’enchaîner avec trois one-man-shows. Malgré les tournages, il s'attèle à son dernier opus, 100% Naturel, qu’il joue à Avignon et dans toute la France. Avec ce spectacle, Gil gagne en maturité et se livre naturellement sur scène avec spontanéité. Il dit tout et donne tout avec énormément de bonheur et d’interactivité.

Gil cumule déjà également plus de trente films et séries tournés. Depuis 2012, il campe le rôle d’Alain Stuck ou Minou, un des personnages principaux de la série humoristique de TF1, Nos Chers Voisins, programme phare de la chaîne avec une moyenne de 5,5 millions de téléspectateurs. Gil a participé en guest principal à un épisode d’Alice Nevers et est devenu semi-récurrent aux côtés de Nicole Ferroni dans une nouvelle série France 2, On va s’aimer, qui sera diffusée à la rentrée 2017.

Infos pratiques

  Commentaires

A voir également

Le QUIZ de la semaine Musée Electropolis Musée Electropolis

Participez à notre quiz et gagnez vos entrées pour le musée Edf Electropolis à Mulhouse. 10 lots de 2 entrées à gagner !

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 303

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS