Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Agenda>Spectacles>Théâtre>Le parti d'en rire

Le parti d'en rire

        
© Théâtre Lumière

Pour cette nouvelle édition des Mercredis du Brant retrouvez la compagnie Théâtre Lumière dans Le parti d'en rire d’après Pierre Dac & Francis Blanche, Mercredi 22 Novembre, à 20h, au Café Brant.

Depuis 1949, date de leur première rencontre, Pierre Dac, chansonnier et écrivain surnommé le « Roi des Loufoques » et Francis Blanche, auteur, chanteur, humoriste populaire et figure emblématique de la scène et du cinéma des années 1950/60, ne se quittent plus. Ensemble, ces célèbres adeptes du non-sens et de la dérision vont faire le bonheur des auditeurs et téléspectateurs de la radio et télévision française et collaborent avec de grands noms de la scène française tels Jean Poiret, Roger Pierre, Jean-Marc Thibault ou encore un certain Raymond Devos.

Dans « Le Parti d’en Rire », Christophe Feltz et Luc Schillinger font entendre une sélection des meilleurs textes de nos deux compères. En passant de « Signé Furax » à « Malheur aux Barbus », sans oublier le fameux sketch du « Fakir », le « Schmilblick » et autres jeux, lettres, discours et réclames, découvrez dans cette nouvelle lecture-spectacle les pensées et aphorismes incongrus, surprenants et désopilants de Pierre Dac & Francis Blanche.

Entrée 6€, Réservation au 03 88 36 43 30
Restauration possible avant le spectacle

Infos pratiques

  • Agrandir la carte
    Café Brant - Strasbourg 67000 Strasbourg

    Renseignements :

      www.cafebrant.fr
    Sur réservation

    Horaires :

    Mercredi 22 Novembre 2017 à 20h

    Tarifs :

    6€

  Commentaires

A voir également

Le QUIZ de la semaine Ecomusée d'Alsace : Rêves & Veillées de Noël Ecomusée d'Alsace : Rêves & Veillées de Noël

Cette semaine le JDS vous invite à profiter des animations de Noël à l'Ecomusée d'Alsace. 10 lots de 2 entrées à gagner !

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 302

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS