Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Agenda>Spectacles>Théâtre>Mon psy c'est quelqu'un

Mon psy c'est quelqu'un

        

L’idée de ce spectacle est de théâtraliser le plus précisément, le plus finement et le plus drôlement possible, l’envers du décor, la cuisine secrète de ces lieux magiques que sont les cabinets de psys.

© Mon psy c'est quelqu'un

Une plongée et un embarquement avec délice et curiosité dans l’univers passionnant de la rencontre entre le théâtre et le monde fascinant de l’inconscient, étroitement liés et connectés, prenant leurs sources dans les mêmes strates de l’âme, de l’esprit et du sentiment.

Mon Psy, c’est quelqu’un est un hommage au merveilleux texte de Raymond Devos intitulé « Mon chien, c’est quelqu’un ». Pour sa 30e création en 25 ans d’existence avec sa compagnie Théâtre Lumière, Christophe Feltz a décidé de mettre en écriture, en lumière et en scène, avec beaucoup de sincérité, d’humour mais aussi de dérision, toutes ces années passées sur les divans, à chercher à comprendre qui il est réellement. Ce projet théâtral, très excitant artistiquement, arrive à un juste moment de ma carrière de comédien et de metteur en scène, en prolongement du triptyque réalisé autour des œuvres humoristiques de Pierre Desproges, Raymond Devos et Alex Métayer.

Infos pratiques

  • Plan Carte Mon psy c'est quelqu'un Agrandir la carte
    L'Evasion - Sélestat 67600 Sélestat

    Renseignements :

    Horaires :

    Vendredi 23 Mars 2018 à 20h30

    Tarifs :

    5,50/8/12€

  Commentaires

A voir également

Le QUIZ de la semaine Musée du Jouet à Colmar Musée du Jouet à Colmar

Cette semaine le JDS vous offre vos entrées pour le Musée du Jouet de Colmar. 10 lots de 2 entrées à gagner !

Participer
Le QUIZ de la semaine Mouton Mouton

Cette semaine le JDS vous propose de gagner vos places pour la représention du conte musical Mouton au Théâtre de la Sinne à Mulhouse, le samedi 27 janvier 2018. 10 lots de 2 entrées à gagner !

Participer
Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS