Publicité

Rupture à domicile

Rompre n’est jamais agréable, alors pourquoi ne pas payer quelqu’un pour le faire à sa place. Eric Vence a fondé l’agence « Rupture à Domicile ». Un soir, alors qu’il se rend en mission pour annoncer à une femme que son compagnon a décidé de la quitter, il fait une rencontre plus qu’inattendue…

Il tombe sur Gaëlle, l’amour de sa vie, qui est partie du jour au lendemain, il y a sept ans sans la moindre explication… Evidemment, Eric ne lui dit pas qu’il a été engagé pour la quitter. Il pense avoir un coup d’avance car en retrouvant son ex, il sait avant elle même qu’elle est célibataire. Mais Eric est loin de se douter que son client, Hyppolite, l’actuel compagnon de Gaëlle, a changé d’avis et surtout qu’il va les rejoindre…

Un trio amoureux inédit se met alors en place : l’ex, la femme et le futur-ex. C’est le début d’un poker menteur explosif dont personne ne ressortira indemne.

Écrite comme une comédie de moeurs, la pièce n’en est pas pour le moins cruelle, égratignant les lâchetés et les peurs, si présentes lorsqu’il s’agit d’amour. Car chacun s’est déjà confronté à cette question : comment lui dire que c’est fini ?

Nomination Molières 2015.

Renseignements

Le Point d'Eau - Ostwald 67540 Ostwald

Dates et horaires :

Samedi 20 Janvier 2018 à 20h

Tarifs :

De 6€ à 30€

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Strasbourg

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Strasbourg