Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Agenda>Spectacles>One Man Show>Smaïn - Je reviens me chercher

Smaïn - Je reviens me chercher

        

Si Smaïn "revient se chercher", alors il était écrit, forcément, que Grandv’Hilare le trouverait.

© happyprod.net

C’est sur la scène du café-théâtre le Tintamarre, en 1986, que Smaïn débute réellement sa carrière. Son spectacle "A Star is Beur" est une authentique révélation… Il offre un sang neud dans l’humour hexagonal. Armé de son large sourure et de ses baskets rouges en guise de nez de clown, Smaïn signera son époque de son sens subtil et ravageur. Sa devise sera d’ailleurs : "Le rire est le propre de l’homme, je serai son gant de toilette".

"Il m’en fallait peu pour me décider de reprendre les sketches qui vous ont enchantés. Le Raciste. Le mariage mixte. T’en veux. Le Loto. La visite de Paris… et tant d’autres. Il m’en fallait peu pour me décider de remonter enfin sur scène et vous offrir le meilleur des meilleurs textes interprétés par le passé."

Toujours d’actualité, les sketches de Smaïn dévoilent avec justesse les travers de notre société. Il aura fallu taper juste pour qu’aujourd’hui encore, ce spectacle témoigne avec humour de notre quotidien.

La scène est l’endroit où il noie ses tourments. Le regard affûté, il dépeint et partage avec le public complice le pittoresque de nos vies. Grâce aux encouragements du public, Smaïn a décidé de reprendre la route et d’endosser à nouveau son costume de scène. Smaïn dans "Je reviens me chercher", c’est tout simplement le meilleur de ses meilleurs sketches.

Infos pratiques

  • Plan Carte Smaïn - Je reviens me chercher
    Salle de spectacle - Grandvillars 90600 Grandvillars

    Renseignements :

    Horaires :

    Vendredi 2 Mars 2018 à 20h30

    Tarifs :

    29€

  Commentaires

A voir également

  • Les Frères Taloches - Les Caves
    Les Frères Taloches - Les Caves

    Spectacles  - Humour

    Vendredi 15/6/2018

    Salle de spectacle - Grandvillars

    Un huis-clos absurde et complètement déjanté. Normal, il est signé Taloche.Quand un gars plutôt sympa, honnête mais endetté et ruiné par la perte de son commerce (en même temps, il est loueur de cassettes VHS…) décide de kidnapper l’une des plus grosses fortunes d’Europe afin de demander une rançon pour […]

Le QUIZ de la semaine Cité du Train Cité du Train

Cette semaine, on vous invite à la Cité du Train - Patrimoine SNCF de Mulhouse. 20 entrées sont à gagner pour découvrir ce beau musée.

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 308

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS