Stéphane Rousseau

Après le succès de son spectacle « Les Confessions », Stéphane Rousseau revient en Europe avec un tout nouveau spectacle dont une date à Bischheim lors de sa tournée de rodage pour 5 soirées exceptionnelles. L'occasion de découvrir son spectacle en avant-première et de profiter d'une proximité rare avec cet artiste de talent !

Stéphane Rousseau monte sur scène pour la première fois au Festival Juste pour rire de Montréal en 1988. S'en suivent de nombreux prix et spectacles, aussi bien au Québec qu'en France. En 2002 et 2003, il forme un duo avec son complice Franck Dubosc, qui adaptera également ses spectacles pour la France. On le retrouve également au cinéma, aussi bien à l'affiche du film oscarisé et césarisé Les invasions barbares, que dans Astérix aux Jeux Olympiques, Fatal ou plus récemment dans Paris à tout prix.

En 2004, Stéphane Rousseau remonte sur les planches en tant que chanteur-comédien et figure en tête d’affiche de la comédie musicale Chicago à Paris. En 2008 et en 2010, carton plein pour ses deux nouveaux one-man shows, dans lesquels on retrouve par exemple son personnage Rico, le latin lover.

Dans son nouveau spectacle I live U, pas de doute que Stéphane Rousseau fera usage de ses multiples talents : chanter, danser, jouer la comédie et surtout, nous faire rire comme personne !

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Strasbourg

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Strasbourg


Publicité