Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Agenda>Sports>Animations sportives>Centre Génération Basket

Centre Génération Basket

        
© FFBB (Service Communication)

Du lundi 20 au vendredi 24 août 2018, le Comité Départemental du Haut-Rhin de Basketball ouvrira un Centre Génération Basket (CGB) en partenariat avec la Ville de Mulhouse, le FC Mulhouse Basket et les Panthères Mulhouse Basket Alsace.

Implanté au gymnase Maurice Schoenacker (anciennement COSEC Jean Macé), rue Jules Verne 68200 Mulhouse, le CGB permet d'accueillir gratuitement des jeunes de 8 à 17 ans de 1 jusqu'à 5 jours consécutifs, qu’ils soient licenciés ou non-licenciés dans un club. Il donne l’opportunité aux jeunes mulhousiens d’accéder à un espace de pratique sportive ludique.

Le CGB est une organisation homologuée par la Fédération Française de Basket-Ball (FFBB) et dirigé par des responsables techniques diplômés. Il permettra d’accueillir 50 pratiquants par créneau, un le matin dédié aux 8-12 ans et un l’après-midi pour les 13-17 ans. L’inscription sera réalisée le jour-même sur place. Les clubs partenaires pourront proposer ultérieurement une découverte du basketball en club aux participants.

Infos pratiques

  • Plan Carte Centre Génération Basket
    Cosec Jean Macé - Mulhouse 68100 Mulhouse

    Renseignements :

    Horaires :

    Du Lundi 20 Août 2018 au Vendredi 24 Août 2018 de 9h à 17h

    Tarifs :

    Gratuit

  Commentaires

A voir également

Le QUIZ de la semaine Foire Européenne de Strasbourg 2018 Foire Européenne de Strasbourg 2018

Cette semaine, le JDS vous invite à faire un tour du côté de la capitale alsacienne à l'occasion de la Foire Européenne de Strasbourg du 7 au 17 septembre 2018. 100 entrées sont à gagner ! Attention, les gagnants seront informés par mail la dernière semaine d'août.

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 310

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS