Scorpions : D3, D2 puis... D1 ?

Une position honorable, mais une performance insuffisante pour accéder à la division supérieure par le score. Restait alors l’accession administrative : la fédération française repêche quelques prétendants, du fait de places vacantes. Ce sera finalement la rétrogradation administrative de Belfort qui donnera la bouffée d’oxygène tant attendu par le club.
Revoilà donc les Scorpions sous les feux de la glace. Mais ils ne seront pas seuls. Il leur faudra croiser la crosse avec Reims, Brest ou encore Lyon. La Ville de Mulhouse va presque doubler sa subvention, mais au club, on garde la tête froide. Sans doute le dépôt de bilan du défunt HCM, il y a deux ans, est-il un souvenir un peu trop frais dans les mémoires. On veut revenir au plus haut niveau, certes, mais sans brûler les étapes. Les priorités aujourd’hui sont de consolider un groupe encore jeune et d’améliorer son bloc défensif. Mais aussi de faire venir les jeunes et de développer la formation.
Scorpions de Mulhouse
www.scorpionsmulhouse.fr
Infos pratiques
Commentaires
Vous aimerez aussi
Dans la même rubrique
-
Course Les Mulhousiennes 2021 Du Samedi 18/09/2021 au Dimanche 19/09/2021
Courir pour la lutte contre le cancer. C’est que ce que feront Les Mulhousiennes en septembre, lors d'une course qui connaît un engouement exceptionnel depuis 2014. Elles étaient 1 500 en 2014, 4 000 en 2015, 6 000 en 2016... Elles sont 8 000 ces dernières années ! Cette course à pied à Mulhouse, réservée aux femmes comme son nom […]
-
-
-
-
Chaque jeudi l'agenda du week-end !