Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace

Solène Coiffure, coiffeuse à domicile - Belfort

        
© Solène Coiffure

Solène est une coiffeuse diplômée de l'EMA, institut de formation spécialisé dans les métiers de la beauté à Belfort. A son compte depuis le milieu de l'année 2013, elle se déplace chez vous pour faire venir un véritable salon de coiffure dans votre salon !

Coiffeuse à domicile dans la région de Belfort (autour de Danjoutin principalement), Solène se déplace sur demande et sur rendez-vous pour vous coiffer. Que ce soit pour une simple coupe, pour un brushing, pour une couleur ou pour faire des mèches, Solène et son matériel de coiffeuse professionnelle est la spécialiste de toutes les situations. Les tarifs des prestations de coiffure à domicile sont tout à fait abordables, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil.

Vous êtes invitée à un mariage, vous avez un évènement important, une soirée de gala, une réception, un baptême, un anniversaire... Et vous cherchez une coiffeuse pour vous coiffer et vous chouchouter juste avant l'heure fatidique ? Solène, coiffeuse à domicile à Belfort est là pour vous ! N'hésitez plus et prenez rendez-vous avec Solène.

Infos pratiques

Plan Carte Solène Coiffure, coiffeuse à domicile Agrandir la carte
  • Solène Coiffure, coiffeuse à domicile90000  Belfort
    Voir le site web 06 15 72 13 50
  • Horaires :

    Tous les jours (y compris dimanche) de 6h à 22h sur rendez-vous

  Commentaires

  • Cherry | 21/01/14 | 16h41

    Bravo, super coiffeuse :)

  A proximité

Le QUIZ de la semaine Musée du Jouet à Colmar Musée du Jouet à Colmar

Cette semaine le JDS vous offre vos entrées pour le Musée du Jouet de Colmar. 10 lots de 2 entrées à gagner !

Participer
Le QUIZ de la semaine Mouton Mouton

Cette semaine le JDS vous propose de gagner vos places pour la représentation du conte musical Mouton au Théâtre de la Sinne à Mulhouse, le samedi 27 janvier 2018. 10 lots de 2 entrées à gagner !

Participer
Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS