Irish Celtic

Le chemin des legendes

© Indigo Productions

Irish Celtic, un spectacle à voir à Besançon (Micropolis), le 3 décembre 2021. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce spectacle sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle à Besançon !

En raison de l’épidémie mondiale de COVID-19, nous sommes contraints de reporter le spectacle Irish Celtic initialement prévu le 26 novembre 2020 au 3 décembre 2021 à 20h30. Notre but étant de vous accueillir dans les meilleures conditions, dans le respect des préconisations gouvernementales sur l’ensemble de nos dates.

Les billets achetés pour ce concert restent valables pour ce report !



Dans ce 3e et dernier opus de la saga Irish Celtic, on retrouve les emblématiques Paddy Flynn et Diarmuid. Père et fils tiennent le pub familial qui résonne des musiques traditionnelles, des rires et des discussions des clients...

Pour casser cette routine et transmettre à Diarmuid ce qu'il doit savoir de son identité culturelle, de son histoire familiale, Paddy l'invite à entreprendre un voyage initiatique où se mêlent valeurs, légendes et traditions. Diarmuid pourra ainsi prendre toute la mesure de l'amour filial, mieux comprendre ses racines, s'ancrer encore davantage dans sa terre natale et ancestrale.

A l'instar des USA qui possèdent leur mythique Route 66, synonyme d’évasion, de liberté et de découverte, l'Irlande a, elle aussi, la sienne. Et cette balade irlandaise porte le nom de Chemin des Légendes !


Placement numéroté

PMR : euromuses
03.80.30.61.00

Irish Celtic :
Renseignements - Horaires - Tarifs - Billetterie

03 81 41 08 09

Dates et horaires :

  • Vendredi 3 Décembre 2021 à 20h30

Tarifs et billetterie :

39 € - 45 €

En raison de l’état sanitaire actuel, il est possible que cet événement soit annulé ou reporté. Un pass sanitaire peut être nécessaire. Renseignez-vous auprès des organisateurs avant de vous y rendre.

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !