Publicité
Bordeaux>Agenda>Concerts>Musique classique>Concert Verfugbar Aux Enfers

Concert Verfugbar Aux Enfers

Musique classique © Didier Cocco - Fotolia

Concert Verfugbar Aux Enfers en concert à Bordeaux (Rocher de Palmer Cenon), le 1 février 2022. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Bordeaux !

Le Verfügbar aux Enfers est une opérette-revue écrite clandestinement au camp de concentration de Ravensbrück par la résistante et ethnologue française Germaine Tillion au cours de l'hiver 1944-1945. Si Germaine Tillion en fut le maître d'?uvre, il s'agit d'un travail commun élaboré par les prisonnières du camp de Ravensbrück. Le mot allemand « verfügbar » désigne ceux et celles qui, non affectés à un commando de travail, étaient « disponibles » pour les pires corvées du camp. Ensemble Vocal Eurydice Amandine Portelli, soprano Orchestre Aquitaine-Hauts de Garonne Gérard Laurent et Éliane Lavail, récitants Salvatore Caputo, direction

Concert Verfugbar Aux Enfers :
Renseignements - Horaires - Tarifs - Billetterie

05 56 74 80 00

Dates et horaires :

  • Mardi 1er Février 2022 à 20h30

Tarifs et billetterie :

A partir de 12 €

En raison de l’état sanitaire actuel, il est possible que cet événement soit annulé ou reporté. Un pass sanitaire peut être nécessaire. Renseignez-vous auprès des organisateurs avant de vous y rendre.

Dans la même rubrique

Publicité
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !