Tagada Jones en concert à Bordeaux (2024)

Tagada Jones / Darcy / Ravage Club - Tournée du Coeur en concert à Bordeaux (La Salle des Fetes - Grand Parc ), le 28 novembre 2024. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Bordeaux !

Le concert de Tagada Jones à Bordeaux en 2024

Tagada Jones en concert à Bordeaux (La Salle des Fetes - Grand Parc) jeudi 28 Novembre 2024 à 20h.

Les concerts de Tagada Jones sont de véritables phénomènes en live, offrant une expérience inoubliable aux fans de punk rock français. Cette légendaire formation, connue pour son énergie explosive sur scène, parcourt la France et au-delà pour partager avec son public des moments intenses, mélangeant habilement des textes engagés et des mélodies accrocheuses. Assister à un concert de Tagada Jones, c'est vivre une communion incroyable entre les musiciens et leur audience, portée par des décennies de tubes qui ont marqué le paysage musical alternatif. Que ce soit dans des salles mythiques ou des festivals en plein air, chaque performance du groupe est une promesse de nuit mémorable pour tous les fans de punk et de rock énergique, confirmant ainsi leur statut iconique sur la scène musicale.

Tagada Jones est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les concerts de Tagada Jones près de chez vous.

Billetterie pour le concert de Tagada Jones à Bordeaux

Acheter des billets

Les places pour le prochain concert de Tagada Jones à Bordeaux sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec Tagada Jones sur scène !

Vous pouvez aussi réserver vos places pour le concert de Tagada Jones à Limoges.

Tagada Jones / Darcy / Ravage Club - Tournée du Coeur

TAGADA JONES / DARCY / RAVAGE CLUB : Tournée du Cœur au profit des Restos du Cœur

TAGADA JONES: "Brut de décoffrage et sans fioriture, mais tellement efficace ! Ces cinq énergumènes rennais ne font pas dans la dentelle. Ils distillent un venin sonore virulent, agressant les oreilles et titillant les sensibilités. Le mélange est détonant : guitares métal, voix à tendance gueulante, textes griffus en français, SVP, et quelques machines par-ci par-là. Depuis '93, ils traînent sur les routes de France, agitant les scènes, déversant leur hargne, mais toujours dans la joie et la bonne humeur. Les textes sont crus, évoquant un quotidien pas toujours rose ou hurlant une rage de vivre. La revendication existe, certes, mais la musique reste avant tout une façon de faire la fête. Leur nouvel album "Manipulé", enregistré "Après nous avoir dévoilé « L'Envers du décor » (2003), mis « Le Feu aux poudres » (2006), et remis « Les Compteurs à zéro » en 2008, Tagada Jones sort le 26 septembre 2011 son 7ème album « Descente aux enfers ». Enregistré dans son studio en Bretagne avec Stéphane Buriez, André Gielen et Niko Jones, ce nouvel album est une nouvelle fois un concentré d'énergie. Le groupe affine et peaufine son propre style et pousse encore plus loin son originalité et sa personnalité. Sans trahir ses origines, en constante évolution, Tagada Jones est un groupe à part qui continue de surprendre et de progresser. Fort d'un nouveau batteur, Job (Right4life, Nevrotic Explosion) apporte son punch et son groove et vient renforcer la rythmique déjà solide du groupe.

« C'est le chant de la colère », crie Irvin, le chanteur de DARCY dans Bile Jaune, titre éponyme de leur EP sorti fin 2011. DARCY, avec cet album, a représenté une mise en bouche parfaite pour affirmer l'identité du groupe auprès du public et de la presse. Le son est rock, punk parfois, et les mots (en français) sont parlés, rappés, même criés de temps en temps. Quand Darcy veut interpeller, il ne tapote pas du bout du doigt l'épaule, il utilise un marteau ! Aujourd'hui, l'éventail de leurs influences s'est considérablement élargi : les musiciens se sont libérés de leurs geôles stylistiques. Sur scène, la formation retranscrit l'énergie de Tigre, premier album de la formation à paraître début 2016 sur le label Verycords.

RAVAGE CLUB Depuis peu, le duo s’est réinventé en Ravage Club, cercle d'amateurs de riffs sulfureux, de paroles en français et de poussées de fièvre pour lesquelles il n’existe pas d’autre remède que celui de se laisser porter par leur énergie monstrueuse. En écoutant ce groupe exprimer sa joie et sa folie en musique, on lâche prise à notre tour sur ces concentrés de rock pur et dur. « Je veux danser avec Iggy Pop sur mes chansons », lancent-ils fièrement sur leur morceau intitulé Iggy Pop. Entrez dans la danse !

Ouverture des portes 19h
Restauration sur place
Pensez à imprimer vos billets

Renseignements

Où :
La Salle des Fetes - Grand Parc - Bordeaux 33000 Bordeaux

Artiste :

Dates et horaires :

  • Jeudi 28 Novembre 2024 à 20h

Tarifs et billetterie :

A partir de 29 €

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?

Les actualités à Bordeaux


Abonnez-vous à la newsletter du JDS Bordeaux

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Bordeaux

Publicité