Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace

Colmar et sa région : Portail et clôture

Ajoutez un lieu ou un organisme dans l'annuaire jds.fr

Colmar et sa région - Portail et clôture : Le plan

Agrandir la carte

Vous souhaitez sécuriser votre propriété et en définir les limites ? Pour cela, le mieux est de recourir à l'installation d'un portail, d'une clôture ou d'une barrière.

Le portail est à lui seul un élément clé de votre propriété : il est la première partie à franchir, et permet de barrer l'accès à votre domicile. La tendance actuelle est au portail électrique, qui pourra s'ouvrir à distance avec une télécommande. Electrique ou non, vous possédez toujours le choix du matériau qui composera votre portail : bois, aluminium ou PVC, c'est selon votre goût !

La clôture est également un élément important pour limiter les intrusions de toutes sortes sur votre propriété. Les clôtures - barrières sont elles aussi disponibles en plusieurs matériaux : la plus commune est constituée de grillage, mais on retrouvera également l'utilisation du bois, du PVC et même du béton.

Pour effectuer votre choix du matériau et du modèle de portail et de clôture que vous souhaitez faire installer pour votre propriété, vous pouvez vous référer aux conseils des professionnels présents de Colmar et sa région. Ils se chargeront de trouver le produit qui convient à vos besoins, et d'effectuer l'installation en toute sécurité.

Retrouvez notre annuaire des professionnels et magasins de portails, clôtures et barrières de Colmar et sa région, avec tous les contacts et informations nécéssaires pour faire sécuriser votre propriété au plus vite.

Le QUIZ de la semaine Musée Electropolis Musée Electropolis

Participez à notre quiz et gagnez vos entrées pour le musée Edf Electropolis à Mulhouse. 10 lots de 2 entrées à gagner !

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 303

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS