CNAM Colmar

Des formations ou des cours sont proposés dans des centres et organismes de formation © chagin - Fotolia.com

Le Conservatoire National des Arts et Métiers (CNAM) Alsace est un établissement public d'enseignement supérieur. Il a pour mission : la formation, la recherche et la diffusion de la culture scientifique et technique.

L'établissement dispose de 3 centres d'enseignements principaux : le CNAM Strasbourg, le CNAM Mulhouse et le CNAM Colmar. Parmi ses formations, le CNAM propose des cours du soir, des cours en journée, des formations à distance, des formations en alternance, des formations continues et des formations courtes. De quoi s'adapter aux besoins de chacun, étudiants ou salariés.

Le CNAM Alsace dispose également d'une Ecole de Management (EM) qui forme aux métiers de l'Assurance-Banque-Finance, du Commerce-Marketing, de la Comptabilité-Contrôle-Audit, de l'Immobilier, du Management-Gestion et de la Santé. L'Ecole d'Ingénieur (EI) propose des formations en Energétique, Informatique et Mécanique.

Il est également possible de valider son expérience professionnelle par un diplôme, dans le cadre d'une VAE (Validation des Acquis de l'Expérience).

Infos pratiques

Commentaires

Le QUIZ de la semaine SITV Colmar

Cette semaine, on vous invite au Salon du Tourisme de Colmar - SITV : 50 entrées à gagner.

Participer au jeu concours
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !