Agenda>Concerts>Blues>Les Rendez-Vous Musicaux du Relais d'Issenheim

Les Rendez-Vous Musicaux du Relais d'Issenheim

© jj BELLE

Chaque premier Samedi du Mois (de mars à octobre) le Relais d'Issenheim vous accueille avec un artiste différent dans une ambiance qui se voudra conviviale et bon enfant.

Dans le cadre du Rachat de la Demi Lune à Issenheim par Franco et Cécile Fancello, l'établissement à été "rebaptisé" Le Relais d'Issenheim.

Le souhait de faire vivre le centre ville et le bon voisinage, a amené les propriétaires à créer un événement "itinérant". En effet, le début de soirée se déroule dès 19h dans le bar voisin au New Rock'n'Roll Bar et à partir de 20h début du concert et du Repas dans la salle de Restaurant du Relais d'Issenheim, dans des décors typiquement Alsaciens.

A chaque soirée son thème de repas et de musique... Blues, Jazz, Reggae...aucun style de musique n'est exclut ! Autre originalité : Chacun vient avec sa bouteille de vin ! Faites vous plaisir... et pourquoi pas faire déguster à vos voisins de table !

Bienvenue aux Rendez-vous musicaux du Relais d'Issenheim le premier samedi du mois !

Les Rendez-Vous Musicaux du Relais d'Issenheim :
Renseignements - Horaires - Tarifs

06 60 86 50 46
Sur réservation

Dates et horaires :

Avril 2022

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

  • Inventons nos vies bas carbone

    Issenheim

    Samedi 22/01/2022

    Soirée animée par Sonia LOEWERT, Cet atelier est conçu par les membres fondateurs de l'association "Résistance Climatique", à partir du constat que peu de personnes connaissent l'ordre de grandeur de l'empreinte carbone actuelle d'un français moyen et des […]

  • Jouer pour jouer

    Issenheim

    Vendredi 11/02/2022

    Soirée autour des jeux de société, découvrir de nouveaux jeux, Juste prendre plaisir à se retrouver, pour jouer ensemble.

  • Prendre soin des malades au temps des Antonins

    Issenheim

    Samedi 19/02/2022

    Conférence avec Mme Elisabeth CLEMENZ, Maîtresse de conférence de l'histoire médiévale et moderne à l'Université de Strasbourg. Si le retable de Mathias Grünewald est une oeuvre mondialement connue, il n'en va pas de même de […]

Publicité
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !